Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cellule de crise!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Calvine
MrGz
Ice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:53

bon 35e au classement plusieurs messages d'affolement vous attendez tous (comme moi) une manifestation de Demon Lame pour changer ça


je vous rappelle que sans lui on ne peux transférer le lead et ainsi augmenter les capacités de recrutement de l'alliance (tout à fait impossible) ! deuxièmement, je ne suis pas admin sur le forum donc je ne peux pas toucher à la structure du forum pour s'associer à l'alliance Elit of Epsilon

je suis à peu près aussi impuissante que vous, ça fait plusieurs jours que je lui laisse des messages ici, dans le jeu et sur msn... sans réponse


Dernière édition par Ice le Lun 5 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:54

Bah moi je suis dispo les soirs en semaine ... entre 19h et 23h
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

Je bosse lundi mardi et mercredi de 7h à 19h, donc je suis moyennement disponible les jours là car en général je rentre, je mange, je me douche et au lit pour recommencer une nouvelle journée le lendemain!
Donc je peux être présente ces jours là vers 19h30 mais pas très longtemps sinon bé à partir de mercredi 19h30 je suis tout à fait disponible pour en discuter!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:03

http://sauvetagebps.discutforum.com/index.htm

CE SOIR DES 19H je serai sur la chatbox. je répondrai donc aux questions et on pourra commencer à réfléchir aux solutions possibles


Dernière édition par Ice le Ven 9 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesofy
newbie
newbie
Nesofy


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 08/04/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:56

je suis d'accors il faut faire quelque chose et vite, nous perdons des places rapidement.... je suis nouvelle ms je m'en apercois quand même
bref ou est le chef de file? s'il ne peut pas être la qu'il délègue ms il faut vrt répartir les tâches et les grades....
voilà
si rien n'est fait nous courons à la catastrophe... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:59

pour ma part je pense aussi qu'il faut faire quelque chose, quitter l'alliance pour en rejoindre une autre ou en recréer une me parait un peu excessif(enfin pour l'instant), on peut attendre encore voir si demon lame fait quelque chose ou pas (quelqu'un sait pourquoi il n'est pas présent en ce moment ?),
je propose d'attendre de voir avec demon lame ce weekend voir la semaine prochaine pour savoir ce qu'il va faire et si il veut bien ajouter un deuxième admin, et si rien n'est fait, et bien comme disais ice soit de partir ou de refaire une alliance ou autre ..

ps: ice pourquoi as tu créer l'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:25

je l'ai fait parce qu'on m'a demandé une chatbox or je ne suis pas admin ici...

je ne sais pas pourquoi demon lame n'est pas là mais il me semble qu'il passe le bac cette année


si vraiment on peut se voir sur msn moi je veux bien virer l'autre forum, même ça serait bien, mais il faudrait que les membres intéressés donnent leur adresse (ce que certains ont refusé avec quelques prétextes douteux)
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:56

Heu en ce qui me concerne ... je suis pas sur d'etre la demain mais j'essayerais d'etre présent! Ne pensez meme pas a ma présence mercredi soir (soirée étudiante Mad) jeudi matin non plus XD, samedi encore moins. Sinon le reste de la semaine me convien (meme vendredi).

EDIT : dans tous les cas si ca se fait via MSN prévenez moi xD (plutot message IG)
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:14

ouai je faisais parti de ceux qui voulait une chatbox mais bon là sa nous fais aller sur un autre forum pour avoir les mêmes fonctions que sur celui ci , c'est un peu compliqué autant rester sur celui ci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:50

Hum... Pour ma part, je ne vois pas une raison de s'alarmer. Je trouve même que 32ème place est une bonne place et que nous devrions plutôt être 45 à 50ème. Je m'explique. Pour moi cette alliance regorges de joueurs sympathiques certes, motivé pour certains, mais pas suffisamment pour prétendre à un haut de tableau. Lorsque nous étions 17ème, j'étais le premier surpris car je ne savais pas du tout comment nous étions arrivé là. Non pas que je trouve l'alliance nulle. Ce n'est pas ce que je veux dire, mais l'alliance est jeune. Certaines villes ont à peine dépassé le niveau 12, et certains joueurs n'ont même pas d'armées de défense.

En fait, tout ça pour dire qu'à mes yeux il n'y a pas de problèmes et que je ne pense pas qu'il y ait une crise.
(exemple bidon : C'est comme si Carquefou faisait une réunion de crise pour avoir perdu en quart de final. Une équipe comme celle là peu être fière de son parcour)

Quoiqu'il en soit, je ne suis disponible pour ma part qu'à partir de 22h30 du Mardi au Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:24

BAH ALORS ?!! c'est quoi ce "travail" ...
Pas beaucoup de personne connectée ce soir ... et a peine 2 qui sont pas morts :/

Pensez a vous remuez un petit peu Mad

Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:54

MrGz a écrit:
BAH ALORS ?!! c'est quoi ce "travail" ...
Pas beaucoup de personne connectée ce soir ... et a peine 2 qui sont pas morts :/

Pensez a vous remuez un petit peu Mad

Sur ce, bonne soirée


Je tiens juste à te rappeler qu'Ikariam n'est pas notre vie à tous ! Ce soir par exemple je fêtai l'annif de mon père. Alors crois moi, l'ordi est vraiment le dernier de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:42

.... euh on se calme, non? =) bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:53

Loins de moi l'idée de vous demander d'abandonée votre vie personelle pour ikariam Wink

Mais les gens qui étaient en ligne et pas absent auraeitn quand meme pus participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:39

http://sauvetagebps.discutforum.com/problemes-a-resoudre-f1/une-separation-t4.htm#13


pour ceux qui ont envie de donner leur avis et de lire n très très long post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:35

Bonjour,
Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je suis le chef de Elit of Epsilon, je me premet juste d'ajouter à cela que sur notre forum je viens de terminer une partie en commun, donc ne vous inquiété pas pour cela... néanmoins sous peu notre Diplomate va venir vous poster un petit message pour vous expliquer un peu plus la situation...
Bien sûr étant donner ce que j'ai pue lire je comprendrais que vous ayez d'autre priorité néanmoins sa serait sympa que vos membres soit présent aussi sur notre forum pour discuter et faire marchés une plus grande entre-aide Smile
Si vous avez des questions n'hésitez pas ou des idées pour faire évoluer notre alliance ( entre nos deux aliianceS O_o)
Juste j'ajoute un petit récap', nous sommes 126 ème pour un total de 51,056 et une moyenne de 7,950 je vous sors ça du classement d'alliance juste pour vous informez, et vous faire remarquer que nous progressons vite. ( Classement (fictifs) Elit of Epsilon + Black Panthers 22 ème rendeer ).
A bientôt,
Blizzard'
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:34

merci de venir sur notre forum! c'est vrai qu'on a été plutôt absents de votre forum jusque là... j'en toucherai un mot à tous les membres pour qu'ils se bougent un peu Smile

je viens faire un tour tout de suite maintenant sur votre forum!!

on discutera du classement fictif avec les membres quittant les BPS (nous sommes 10) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:46

Bonjour,
Je viens d'activer ton compte Ice, sur notre forum maintenant tu as accès normalement seulement à la partie en communs en plus de la partie visible par les invités.
Juste une chose, vous êtes en train de débattre pour fonder une autre alliance, mais est ce que cette alliance va devenir fantôme ?
Si oui, sa serait bien que ce qu'on a fait pour l'instant entre nos deux alliances reste dans la continuité, c'est à dire valable pour la seconde alliance en préparation ?
Juste pour émettre une idée dont je ne peu pas passer à côté, il est toujours possible, si vous le souhaiter que l'on accueil, pourquoi pas, votre alliance. Une fusion nous serait très profitable je vous le cache pas mais cela pourrait vous aider à rebondir, notre alliance à un forum et des membres actifs, si vous souhaiter laisser tomber cette alliance vous pouvez vous joindre à nous mais cela est à réfléchir assez sérieusement.
Bonne journée à vous Very Happy ,
Blizzard'
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

nous y réfléchissons! merci pour mon compte ^^ je vais en parler aux autres membres qui devraient venir sur votre forum d'ici peu!

je pense en effet que l'alliance des Black Panthers va devenir fantôme puisque le leader n'est pas actif.
Nous sommes 10 pour l'instant à vouloir la quitter mais tous les membres n'ont pas répondu encore.
combien d'entre nous ton alliance peut-elle recevoir?

je pense que même si nous déclinions votre proposition de fusion pour fonder notre propre alliance, nous resterions en bons termes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:31

Re-bonjour,
Tout d'abord même si vous décliner notre offre nos accords seront toujours valable, de notre côté en tout cas ensuite pour le moment j'avais d'avance 9 points de diplomatie,
( pour accueillir un membre il faut dépenser un point de diplomatie ) mais c'est pas un soucis, dés se soir en augmentant mes ambassades nous en auront d'autres...
Donc en faite on pourrait tout à fait tous vous accueillir mais cela n'est pas à prendre à la légère, déjà on a un jolie Rp a faire pour annoncer la fusion sur le forum officiel ^^ ensuite il faudrait peut être envisager le fait de faire une alliance mère et une wing, se système est fait pour que se soit plus facile à gérer. enfin je préfère que si une discussion à lieu d'être soit faite sur une chat box c'est quand même plus pratique =)
Bye,
Blizzard'
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:39

ok!!

pour le reste, du fait de ce long et beau weekend, la plupart de nos membres ne se connecteront pas avant ce soir. donc au mieux vu que la discussion risque d'être erm.. longue, on vous contactera demain et je demanderai pour éviter les confusions de se présenter sur votre forum en indiquant qu'ils sont de l'alliance des bps Razz

il est normal que vous voyez tout notre très cher admin est le leader de l'alliance donc ben voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:48

Oki, pas de soucis.
Juste une question, sur notre forum tu vois quoi exactement ?
Et oui, je vois tout les rubriques de votre forum sa peut être gênant desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:55

tu vois tout chez nous c'est une erreur de demon-lame..
sur votre forum je vois: _elit of epsilon (taverne, candidatures, sondages, problèmes) et la partie commune avec les bps ainsi que la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:55

sinon, 10 membres m'ont répondu positivement pour me suivre. Pour l'instant nous sommes 11, d'autres risquent de répondre un peu plus tard (on est 24 en tout)
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

D'un coté y'a des limites a tout ! Si les gens ont meme pas encore eu la présence d'esprit de signaler qu'ils voulaient suivre ou au moins qu'ils étaient en train de réfélchir, pour moi, ils sont inutiles ...
(Heu je précise, de mon coté j'ai tout suivi depuis le début mais je rep pas bcp Mad)

Sur ce ... Wink A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cellule de crise!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise!!!!!!!   cellule de crise!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cellule de crise!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser