Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 problèmes de joueurs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

problèmes de joueurs? Empty
MessageSujet: problèmes de joueurs?   problèmes de joueurs? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:19

joueurs inactifs:
scoubi
warda


joueurs en vacances:

masurao
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

problèmes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de joueurs?   problèmes de joueurs? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:57

Tien en parlant de ca ... si des joueurs sont inactif trop longtemps, et qu'il font baisser la moyenne de point de l'alliance je serais pas contre un renvoi ... =x
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

problèmes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de joueurs?   problèmes de joueurs? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:52

de toute façon le compte de scoubi ne va pas tarder à être effacé.. il est inactif depuis très longtemps. Masurao est en vacances depuis un bail mais on ne peut rien faire sauf un renvoi mais bon...

pour warda je ne sais pas trop elle participait beaucoup à un moment, et sur nos îles communes (3 sur 5), elle a beaucoup donné, il faudrait lui laisser le bénéfice du doute.

pour le renvoi des joueurs, c'est pas très fair play, d'autant plus qu'il reste des points de diplo de libre pour l'instant.

concernant les comptes inactifs, voici la position des opérateurs du jeu : ici

le but de mon post n'était pas de les faire virer mais de recenser les membres ne jouant plus trop
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

problèmes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de joueurs?   problèmes de joueurs? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:47

Ouai ouai j'avais bien compris le but du poste ... mais bon autant parler de tout et tout de suite =x
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

problèmes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de joueurs?   problèmes de joueurs? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:26

Bé j'en profite pour dire que ma sœur (Simvinezo) ne joue plus en ce moment,et que je n'ai pas le temps de m'occuper de son compte. Donc bé tant qu'il y a des points de diplomatie libre, elle n'a qu'à rester dans l'alliance car malgré tout ça rapporte des points, mais s'il y a besoin, vous pouvez la renvoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

problèmes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de joueurs?   problèmes de joueurs? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:35

ne t'occupes surtout pas de son compte!!! c'est considéré comme du multicompte or c'est interdit

deux joueurs du même serveur sur le même pc = multicompte donc les opérateurs du jeu suppriment les comptes (voir ce qui est arrivé à l'ex team frenchtouch)

ça serait vraiment dommage que ton compte soit effacé! surtout pour ça, dit à ta soeur de mettre son compte en vacances dans l'onglet "options"
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

problèmes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de joueurs?   problèmes de joueurs? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:20

c'est un peu nul ... imagine ma soeur veux jouer a ikariam (alors rien que ca ca releve de l'impossible XD mais ...) vu qu'on a un seul ordi a la maison ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

problèmes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de joueurs?   problèmes de joueurs? Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:34

je sais bien, un joueur a droit à un compte par serveur, mais le joueur est reconnu grave à l'ip et pas à son pseudo... résultat : tu es ban par ton ip
c'est un peu pourri comme système mais au moins les règles sont claires et simples : pas de multicompte donc moins de triche (en principe)

les leader des SMB étaient 2 frères, le chef s'est pris la tête avec les MF et se faisait raid plusieurs fois par jour, il a filé son compte à son frère et le lead par la même occasion : le petit frère a donc joué les deux comptes sur le même pc : les 2 comptes supprimés, SMB coulée, d'où la SMB2 actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: problèmes de joueurs?   problèmes de joueurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de joueurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser