Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 il manquait la section musique non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

il manquait la section musique non? Empty
MessageSujet: il manquait la section musique non?   il manquait la section musique non? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:12

là, je n'ai pas tellement d'inspiration pour présenter la section mais l'essentiel me semble inscrit dans le titre : faites nous découvrir ce que vous écoutez et si possible quelques petites originalités Cool
tout comme dans les sections geek, ciné et lecture : à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

il manquait la section musique non? Empty
MessageSujet: Re: il manquait la section musique non?   il manquait la section musique non? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:12

Bah moi je suis en train de faire ma playlist sur "Deezer" donc je vous donnerias le lien une fois terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

il manquait la section musique non? Empty
MessageSujet: Re: il manquait la section musique non?   il manquait la section musique non? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:36

Voila comme promis un bout de ce que j'écoute en ce moment ^^

http://www.deezer.com/#music/playlist/8107316/1789350
Revenir en haut Aller en bas
balin
Metheque
Metheque
balin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

il manquait la section musique non? Empty
MessageSujet: Re: il manquait la section musique non?   il manquait la section musique non? Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:44

youhou vive le metal powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ha


en se moment jecoute beaucoup de ill nino (forcemen samedi cetai un concert vraimen genial jai juste laisser des bou de ma personne ds les pogo)
de soad de pain appre lavoir decouvert o concert de nightwish

sinon on ma fait decouvrir un groupe francais plus que simpa alor aller ecouter et vous me direr quoi
c sidilarsen

enfin si je deva faire la liste de tt se que jecoute ici sa risque de prendre un ti peu de place mai aller me lance il est 23h15 c parti jve meme vous les mettre par ordre alphabetique en gras c'est seux que jadore
30 seconds to mars--a perfect cicle--afi--after forever--alphex twins--after bridge--ANTI FLAG--apocalyptica--aqme--avantasia--ayreon--bad religion--berurier noir--bullet for my valentine--CELLDWELLER--CHILDREN OF BODOM--chimaira--count nosferatu kommando--CROSSCUT--crossfade--dark trankillity--dionysos--DISTURBED--DRAGON FORCE--DREAM THEATHER--DROWNING POOL--element eighty--enhancer--epica--ETHS--evanescence--EXILIA--funeral for a friend--funtwo--ghinzu--girls in hawaii--GODSMACK--gojira--guano apes--guitar millenium--HIM--HOOBASTANK--ILL NINO--incubus--iron maiden--joe satriani--kamelot--KORN--les fatal picards(PICARDIA INDEPENDENSIA!!!!!!!!!!!)--limp bizkit--linkin park--LOFOFORA--LOST PROPHETS--marilyn manson--masnada--mastodon--matmatha--merzhine--METALLICA--millencolin--minimum serious--MNEMIC--muse--my chemical romance--nickelback--NIGHTWISH--NIRVANA--no bullshit--okploide--OOMPH--papa roach--paradise lost--pennywise--POD--rage against the machine--RAMMSTEIN--red hot chili peppers--RHAPSODY--RISE AGAINST--rival school--ROB ZOMBIE--saliva--SCORCH--serj tankian--shadow fall--SLIPKNOT--sonata artica--SOULFLY--STATIC-X--stone sour--stratovarius--strung out--sugarcult--sum 41--SYSTEM OF A DOWN--the all american rejects--the cramberries--the exies--THE HAUNTED--THE OFFSPRING--the subways--the used--thousand foot krutch--trivium--UNLOCO--within templation--xecutioners--zebrahead

voila sa c se ke jecoute en se moment dite moi se que vous en penser si vous en connaiser beaucoup ou pas yen a des connu et d'autre beaucoup moins sinon mes chanson preferer son chop suey de soad et the only de static-x avec bie die de pain
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

il manquait la section musique non? Empty
MessageSujet: Re: il manquait la section musique non?   il manquait la section musique non? Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:06

Niveau métal je te conseille d'écouter Chronix radio
[ en fait y'a 3 radio ... radio sur le net 3types de métal différent H24 et tout ca gratuitement Razz si mes souvenirs sont exacte le msut du must c'est chronix aggresion vers 19h (heure francaise) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il manquait la section musique non? Empty
MessageSujet: Re: il manquait la section musique non?   il manquait la section musique non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il manquait la section musique non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section de plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser