Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Aller en bas 
+2
cirdec
Ice
6 participants
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:43

en exclusivité planétaire ou presque, vos charmantes petites têtes affichées au tableau d'honneur des BPS en tant que membres spéciaux!!

-> photos truquées (légèrement) ou tout à fait authentiques!

si vous avez quelques doutes concernant l'honnêteté de la personne exhibée lancez un défi pour une nouvelle photo ^^

il n'est absolument pas obligatoire de poster une photo de soi, seuls les volontaires (et les courageux xD) s'y soumettent. si vous êtes contre cette idée, exprimez-vous, c'est tout à fait permis =)

Je reconnais que ce n'est absolument pas le but du forum mais bon, je connais les têtes d'au moins deux personnes, plusieurs autres m'ont vue suite à un petit quiproquo. Ça peut être sympathique de voir à quoi on ressemble, vérifier si notre imagination nous a joué des tours ou pas... donc à vous maintenant cheers


ya quelqu'un??? personne ne veut répondre??

*grand moment de solitude* Sad



notez que je n'ai pas encore mis de photo, j'attends vos premières réactions tongue
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:14

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Groupe4rf0.th

voici les 4 vauriens les plus recherchés d'ikariam
de gauche a droite (lartiste23,cirdec,géronimus,oncleben)

re-edit: je précise qu'il n'y a eu aucun trucage Very Happy


Dernière édition par cirdec le Mer 30 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:58

vous êtes mignons tous les 4 comme ça ^^

allez, je me lance aussi (photo retouchée sous photoshop au niveau des couleurs Smile ) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx M10

et une sans retouche et bien plus récente xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Image_10

j'espère qu'elle sera de bonne qualité -_-" venant de ma webcam toute pourrie alors que la 1ère vient de mon appareil photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:16

[mode beau gosse = on]

Bon... Ben puisse qu'il le faut.... Voici celui qui fait pâlir Brad Pitt de jalousie. Celui de qui George Clooney s'est inspiré pour sa pub Nespresso. Celui qui par générosité à laisser le rôle à Léonardo Di Carpacco dans Titanic. Le coatch de Mister Univers. Le chirurgien des frères Bogdanov. Le sensei de Chuck Norris. L'alter-égo de Monica Bellucci. Le geolier de Paris Hilton. Et un Paladin 70 spé Vindicte comme personne n'en a jamais vu... VOICIIIIIIIIIIIIIIIII.......

Moi !


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Dsc00010

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Dsc00011


Je ne retoucherai pas ces photos. Ce serait un affront à mon image. (En fait c'est que j'ai pas trop le temps.)

Ice, essuie toi. Tu baves. Pfffffff....

[mode beau gosse = toujourrs on]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:17

Cantalas a écrit:
[mode beau gosse = on] OMG

pâlir Brad Pitt de jalousie. ???
Le chirurgien des frères Bogdanov. mon pauvre, tu avais picolé avant??
Le sensei de Chuck Norris. mouhahaha *retourne sur chucknorrisfacts et se marre*
Le geolier de Paris Hilton. pervers
Je ne retoucherai pas ces photos. Ce serait un affront à mon image. ..... No
Ice, essuie toi. Tu baves. Pfffffff.... Mais pourquoi tout le monde pense que je suis obsédée???



ah oui pardon Shocked effectivement ... *personne n'a rien vu Evil or Very Mad *

sinon quand même quelle star !! Razz les caleçons épinglés au mur font leur petit effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:08

Ice a écrit:


sinon quand même quelle star !! Razz les caleçons épinglés au mur font leur petit effet ^^


Je sais... J'ai appris ça de Franc Dubosc, mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:12

en 2 jours seuls 7 membres courageux, merveilleux, fascinants, fantastiques......la liste de nos qualificatifs est bien trop longue et de toute façon notre modestie à tous nous empêche de tout inscrire ici

je propose donc qu'on reconnaisse ces mérites, faudrait voir si "Dieu" a des grades à pourvoir au sein de sa cour Rolling Eyes

Dans l'ordre : lartist23, cirdec, geronimus, oncleben, ice, cantalas et MrGz.


je suis assez surprise: ces messieurs n'ont pas déclenché un soulèvement rendant le forum instable alors que pourtant ils sont absolument fantastiques et pas mal du tout (non je n'ouvre pas d'agence matrimoniale).

mesdemoiselles, comment faites-vous pour ne pas baver devant un tel déploiement de charme?? je sais qu'il y a pourtant deux majeures actives ici...


Dernière édition par Ice le Jeu 1 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:07

Hum en peu en retard comme toujours ... âmes sensibles s'abstenir !
Donc on commence par une photo de moi y'a deux ans ...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Moi_a_10


Et ca ben heu ... disons que ... l'alcool change les gens ? Rolling Eyes Razz

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Encore10

Evidemment sans aucun retouche, étant donné que je m'y connais pas du tout de ce coter la :p ... sur la deuxième un peu de maquillage "fashion" x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

quel art du maquillage ^^ (n'ose pas se moquer trop longtemps : ya des dossiers solides à charge...) *surveille de loin son cher frère*

tu fais très jeune sur la photo! tu mérites de rejoindre la liste de nos noms pour avoir posté la 2e Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:11

Erf je suppose que c'est moi la seconde majeure active... scratch
Bé j'essaye toujours de mettre ma photo mais dès que je le fait ça bug... erf je réessaye, je persévère et pourtant rien n'y fait!!
Je continue d'essayer on verra bien si ça marche!!
Par contre c'est vrai qu'on a de sacrè mecs dans notre alliance!! C'est pas l'alliance des BPS pour rien j'ai envie de dire!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:30

désolée j'ai été un peu longue à te répondre...

héberger une image/parcourir/envoyer

deuxième fenêtre: tu copies le lien (l'un des 3)/ tu le colles dans ton post/ tu fermes la fenêtres en recliquant sur héberger une image


ça doit te mettre un truc genre


[url=adresse du site qui hébergera ton image]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ton image[/url] ( le forum te renvoie directement vers cet hébergeur ) ça rend ton image "cliquable"en la renvoyant sur une page

plus simple: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ton image là, ça met juste ton image dans ton post

je ne suis pas pro en informatique mais je crois que c ça, si ça ne marche toujours pas... ya plein de gens en info à ta disposition ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
balin
Metheque
Metheque
balin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:57

voila a la demande general le frere de ice[img]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Me_tro10[/img]
la classe normal quoi

ya meme eu le mode sapin de noel
[img]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Sapin10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:09

erm, elle est pas toute jeune cette photo, tu t'es rasé le crâne pour les para depuis... ça a pas encore repoussé totalement Smile et pis bon la webcam est toujours aussi pourrie Rolling Eyes

si vous voulez j'en ai une bien mieux! bien sûr avant qu'il ne se coupe les cheveux ... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx P1010710

elle est pas belle ma blonde???? lol! edit: j'ai participé aux essais de déco du "sapin" ma foi c'est une réussite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
balin
Metheque
Metheque
balin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:50

queque tu ve c sa detre une star detre conu ds toute une ville pour sa coupe de cheveux
et encore je nai pas de foto ac la couleur je demanderai a une ami et je les posterai demain ou plus tar on vera bien

ton frere assure grave tu va voir le bal a ambronai mercredi sa va etre terrible



votter vs preferer kel tete la mienne ou celle de ma soeurette ??????????????????????
n'ailler pas peur des represage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:42

Erf c'est pourtant bien ce que je fais mais rien n'y fais ça ne marche po...
Je ne me prononcerai pas pour les photos des frères et soeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:38

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Photo_11

Victoire ça marche...

Donc voilà cette photo commence à dater un peu c'était y'a 1an et demi pour mes 19ans! Toujours à avoir des têtes bizarres sur des photos mais c'est loiiiiiin d'être la pire....


Je vous en met un petite 2ème, un peu vieille aussi et où je tappe très légèrement la pose!! Cool (je précise que c'est à l'école, comme quoi ça bosse dur en école d'infirmière...)
J'en mettrai une autre quand j'en aurai fait des plus potables car j'ai fouillé dans mes photos et j'en ai presque aucune où je suis toute seule!!!!


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser