Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je m'incline devant "mon maître"

Aller en bas 
+2
Calvine
Ice
6 participants
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:28

OncleBen a écrit:
Hum, moi je le verrai plutot comme ça :

Bonjour à toutes et à tous! Je suis Ice, esclave du tout puissant Oncle Ben, leader des pussycat dolls !

L'alliance des pussycat dolls est actuellement 28e au classement des alliances et 8ème au top 50 et se compose de 27 membres dont un nombre conséquent d'handicapés trés haut niveau. Nous sommes dans une phase de recrutement nous permettant de recruter des gens voulant être recruter en tant que recrue. Toutes les personnes intéressées sont priées d'aller sur notre
forum , de postuler,d’attendre une réponse de notre part et d'aller se faire foutre. Nous n’avons pas d’exigences particulières s’agissant du nombre de points mais il est à noter que nous axons notre recrutement sur des filles à fortes poitrines de façon à pouvoir procréer et ainsi fonctionner en circuit fermé , toute demande sérieuse sera acceptée sauf si , les seins sont considérés comme faux. La seule condition que nous pourrions poser est un minimum de participation aussi bien sur le forum que concernant l’alliance,le jeu et inévitablement les rapports corporels !


Histoire :
Oncle BEn avait toujours voulu avoir un harem. Il a donc décidé de fonder sa propre cour et de partir en quête d'hommes qu'il castra et de femmes qu'il...acheta. Les membres de base ont été recrutés dans les alentours de la cité mère, certains de ces membres originaires ont quitté le jeu depuis pour avoir essayés de manger de la soupe par le nez comme leur maître. L'alliance ainsi fondée s'est concentrée sur ses membres qui ont peu à peu présenté des connaissances jusqu'à la formation actuelle: des angevins, des messines, des membres de fratrie,des terroristes recherchés aux quatre coins du globe, quelques violeurs d'enfants, des chats z'et quelques chiens sans oublier krusty le clown. Notre groupe est très éclectique (allant de 10 à 64 ans avec le doyen de notre équipe Geronimus ) mais tout de même uni par de forts sentiments de convivialité et d'entraide sexuelle.

Politique interne :
L'alliance est plutôt de type démocratique mais notre chef se réserve le droit de faire ce qu'il veut quand il veut ou il veut.Toutefois, lorsque le chef le décidera, les membres ne seront pas soumis à sa toute puissance pour autant, ils seront presque tous considérés de façon égale sauf bien sur les handicapés. Les membres « particuliers » étant ceux qui s’investissent dans l’alliance et le forum ainsi que dans les diverses activités sexuelles que nous proposerons. Si vous avez des relations avec d’autres joueurs, il ne vous sera pas demandé de cesser vos activités avec eux, rassurez vous !

Affaires étrangères :
S’agissant de notre position vis-à-vis des autres alliances, disons qu’il s’agit d’une position étudiée au cas par cas(même pas besoin de modifier ice est suffisamment grossiere comme ça :p). Notre politique actuelle n’est pas d’éradiquer toute communauté en dehors de notre alliance, même si on aimerait bien quand même de temps en temps tuer tous les étrangers. Notre credo est en effet la loi du Talion à savoir que si un membre est attaqué les représailles suivent généralement l’attaque de près...d'ailleurs nous n'attendrons, bien souvent, même pas que cette fameuse loi s'applique pour joyeusement taper sur un autre être virtuel.


Organisation :
L’alliance a une structure hiérarchisée. Notre souverain, OncleBen, occupe la position de maître de l'univers. Je suis son bras droit dans le jeu et dans la vie réelle et je me réjouis de satisfaire la moindre de ses demandes dans la limite des stocks disponibles. Certains autres membres de l’alliance se distinguent du fait de leur participation active lors des éventrations de bébés bien qu’aucun grade particulier ne leur ait été assigné.
S’agissant du forum, OncleBen et moi-même en sommes les administrateurs et modérateurs cependant oncleBen se réserve le droit de décider qui doit vivre ou mourir. Les membres les plus présents sur le forum sont bien entendu ceux traités différemment des membres lambda. Un nombre plus important de coups de fouet leur sera attribué. Une participation moyenne est souhaitée sur le forum, les gens se permettant de poster plus seront exécutés via l'ingestion de sopalin et de beurre de cacahuète.

But :
OncleBen voulait créer une communauté, rassembler des personnes sous une même bannière et avancer ensemble avec un même objectif: SON plaisir et la construction de sa villa dans le sud de la france



Gnnnn.... scratch Shocked PARFAIT ! On y touche plus et on poste !!! bounce



que rajouter de plus, le nom BPS est en fait une maison close! Razz oncle ben ta vision de l'alliance m'a bien fait rire!!! je conseille dès à présent aux membres mineurs de quitter l'alliance qui entre dans un tournant bien plus licencieux. Oncle ben souhaite prendre le pouvoir et asservir les BPS. il a tenté de faire croire qu'il n'était qu'un futur berger du larzac, il dévoile à présent son vrai visage: réduire les autres en esclavage sexuel, accomplir des actes horribles et faire des VG... bref moi je suis pour!!! les PCD sont nées (formation interne des BPS), nous recrutons sur présentation de vos mensurations, photos et autres Very Happy de nouveaux grades seront instaurés et les punitions corporelles rétablies

avant de m'étrangler de rire je vous laisse vous exprimer et peut-être créerons-nous une section pour ce souverain particulier xD


Dernière édition par Ice le Lun 28 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:18

PARFAITEMENT d'accord!!
Ça c'est sur qu'il lui faut une section particulière, parce que une imagination débordante comme ça!!
Et c'est vrai que le vrai visage de l'alliance est dévoilé et... youpiiii je suis majeure!! Wink Cool
(heureusement qu'il a été recruté cet énergumène... )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:20

+1

c'est le membre le plus récent mais il nous fait déjà tous rire ! je propose qu'on lui cherche ici un titre (pour sa propre section) je suis sûre que geronimus lui en trouvera un tout à fait seyant Laughing cirdec en aurait sans doute aussi un à proposer, ils doivent "venger" l'affront qui leur a été fait il y a peu par ce king très porté sur la chose!


Dernière édition par Ice le Dim 27 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:26

Et oui, c'est le dernier arrivé et déjà il a conquit toute l'alliance!! BRAVO BRAVO cheers
J'adore cette alliance!!
Oui oui geronimus, creuse toi la cervelle et trouve lui un bon petit titre qui correspond à son esprit, euh, comment dire, légèrement, euh, erf, étrange? débordant d'imagination? inimitable? erf je ne sais pas mais il lui faut un bon petit titre!!
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:37

dsl j'étais très pris ce weekend j'ai pas eu le temps de passer sur le forum, de plus je viens de passer sur ikariam et toutes mes villes sont tombé a 0 de vin, c'est des alcoolos dans mes villes faut kils arretent de picoler. du coup et ben ils faisaient la gueule Razz



pour la session spécial qui va déchirer sa race d'oncle ben je vois bien comme titre :
le coin pose caca d'oncle ben king
court, simple et sa détail tous a fait l'oncle ben
lui qui arrete pas de parler de caca Laughing
caca par si caca par la , petit caca gros caca , la crotte de lapin , le plongeur, le serpent, la grenade(attention celle la elle mouille)...

sinon pour la présentation de l'alliance , je trouve très bien , comme d'hab petit ben c'est déchirer le crane pour nous pondre un truc de ouf, merci ben,merci ben,merci ben,merci ben,merci ben,merci ben,merci ben,merci ben,merci ben,merci ben,merci ben,merci ben,merci ben,merci ben, Laughing

merci surtout pour cette partie que j'ai beaucoup aprécier :

[quote]Nous n’avons pas d’exigences particulières s’agissant du nombre de
points mais il est à noter que nous axons notre recrutement sur des
filles à fortes poitrines de façon à pouvoir procréer et ainsi
fonctionner en circuit fermé , toute demande sérieuse sera acceptée
sauf si , les seins sont considérés comme faux. La seule condition que
nous pourrions poser est un minimum de participation aussi bien sur le
forum que concernant l’alliance,le jeu et inévitablement les rapports
corporels !

moi je veux bien participer pour sélectionner les futurs membres et plus si infinités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:56

certes, mais on n'est pas à un casting de playboy... qui te dit que la superbe créature virtuelle n'en est pas une voire est un homme???? affraid

j'aime beaucoup l'interprétation d'oncle ben de ma présentation mais si je la mets sur le forum officiel elle est lock en deux minutes... donc c'est limite ^^" mais elle restera sur le forum quoi qu'il arrive!

on risque de voir débarquer des vieux pervers... ça dépend cirdec, acceptes-tu d'être son esclave pour pouvoir prétendre à sélectionner les membres probables? Suspect


plus sérieusement: maintenant il faut aller commenter la présentation des BPS (les pussy cat dolls c'est fait) Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

c'était pas marqué dans le contrat sa !!! Razz

sinon pour la présentation je passe mon tour, je suis dans la partie graphisme ^^ , je laisse la partie littéraire au personne adéquate, mais bon j'i réfléchirais quand même un ptit peu Wink
c'est pour quand que tu veux la mettre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:11

j'avais prévu ce soir mais je vais devoir attendre les personnes ayant un style sympa n'étaient pas là.. (hormi oncle ben qui a fait une sublime présentation de sa future ally)
Revenir en haut Aller en bas
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:49

Mis à par le fait que je viens d'apprendre qu'Ice est en réalité un mec
Citation :

qui te dit que la superbe créature virtuelle n'en est pas une voire est un homme????

Je suis pour la mise en place de cette présentation sur notre forum, et pour la présentation de Ice sur le forum d'Ikariam avec quand même un lien vers celle de TontonBen.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:09

demande à lartist23 ou à balin si je suis un mec Mad quoique mon frère te répondra que je suis un mec...

j'ai déjà cédé hier et montré 2 photos, je n'en mettrai pas sur le forum avant d'avoir la certitude que tout le monde ou presque suivra (il s'est moqué de moi, l'est méchant le monsieur Sad ^^ )

sinon je mettrai bien évidemment un petit lien très discret vers la présentation du souverain

EDIT: apparemment, je pourrai me faire de l'argent en dévoilant ces photos.. donc c'est le pb, combien mettez-vous pour voir ma tête? j'accepte tous les moyens de paiement bien entendu, après paiement peut-être verrez-vous la geek que je suis.. ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:17

Disons que moi je t'ai déjà payé en marbre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:23

oh non pas toi cantalas! je croyais avoir un allié de poids avec moi mais si tu t'y mets aussi Sad

je vais devoir vous montrer ma photo........ après je vous tuerai tous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:25

Razz Razz sympa la présentation XD ...

hmmm pkoi TOUS les membre de l'ally ne déposeraient ils pas leur photo ?

[enfin ice tu me dira c'est simple de chopper les photo d'autre personne hein XD faut des preuves a l'appui ! la webcam la webcam cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:36

ma foi, ceux et celles qui ont mon msn me verront donc si personne n'a confiance dans les photos ^^

je suis d'accord aussi, tout le monde en photo

ou sinon, on peut dire à tout hasard une certaine personne en bikini ^^ càd imposer un objet ou une couleur à la personne pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
OncleBen
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cible non localisée
Date d'inscription : 23/04/2008

je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:00

Calvine a écrit:
Et oui, c'est le dernier arrivé et déjà il a conquit toute l'alliance!! BRAVO BRAVO cheers
J'adore cette alliance!!
Oui oui geronimus, creuse toi la cervelle et trouve lui un bon petit titre qui correspond à son esprit, euh, comment dire, légèrement, euh, erf, étrange? débordant d'imagination? inimitable? erf je ne sais pas mais il lui faut un bon petit titre!!


Allons, allons ! On est entre nous ! Appelez moi dieu ! Sinon j'anime aussi les bar-mitsvah et les mariages, parlez en autour de vous, j'ai des traites à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'incline devant "mon maître" Empty
MessageSujet: Re: je m'incline devant "mon maître"   je m'incline devant "mon maître" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'incline devant "mon maître"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux "inscrits"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser