Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de l'ally sur le forum du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:25

tout est dit dans le titre. Demon Lame m'a confié le soin de présenter officiellement l'alliance sur le forum du jeu.

Si vous avez des suggestions ce topic vous est ouvert mais ne soyez pas trop longs à réagir, je me fixe jusqu'à lundi pour nous mettre sur le forum. Un p'tit coup de main ne serait pas de refus Smile

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:03

je galère en ce moment sur l'histoire de l'alliance et son but (pourquoi elle a été créée). Je m'adresse donc aux membres qui ont du style pour me donner de l'inspiration ^^
je posterai l'ébauche dès que possible pour que vous pussiez corriger et critiquer. Sur ce, je retourne bosser!

vous pouvez écrire vos propres textes, je ne suis pas contre et on fera un mélange de nos oeuvres respectives pour avoir une présentation impeccable!

donc ce qui doit figurer impérativement: histoire de l'alliance, politique interne de l'alliance (autoritaire, démocratique), affaires étrangères (politique vis-à-vis des autres alliances...), organisation hiérarchique de l'alliance, but de l'alliance (pk l'avoir créée)... en gros c'est ça

ce texte nous suivra aussi longtemps que l'alliance existera puisqu'un seul texte est autorisé par alliance. Il nous servira à recruter, à faire passer nos messages et à proposer des accords...etc
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:51

bon il me reste à faire une mise en page sympa, ptet insérer une image, compléter les deux paragraphes manquants et à modifier le texte mais pour aujourd'hui, ça suffit! soyez constructifs Wink les passages en couleur sont ceux à refaire

Bonjour à toutes et à tous! Je suis Ice, diplomate et bras droit de Demon Lame, leader des Black Panthers.

L'alliance des Black Panthers est actuellement 28e au classement des alliances et se compose de 27 membres. Nous sommes dans une phase de recrutement. Toutes les personnes intéressées sont priées d'aller sur notre
forum , de postuler et d’attendre notre réponse. Nous n’avons pas d’exigences particulières s’agissant du nombre de points, toute demande sérieuse sera acceptée, le joueur n’étant qu’à l’essai pendant une période donnée. La seule condition que nous pourrions poser est un minimum de participation aussi bien sur le forum que concernant l’alliance et le jeu (défense, échanges : entraide en fait).

Histoire de l’alliance :
Demon Lame avait toujours voulu diriger un groupe de personnes. Il a décidé de fonder sa propre alliance et de partir en quête de personnes partageant ses projets pour la team qu'il avait imaginée. Les membres de base de l'alliance ont été recrutés dans les alentours de la cité mère, certains de ces membres originaires ont quitté le jeu depuis. L'alliance ainsi fondée s'est concentrée sur ses membres qui ont peu à peu présenté des connaissances jusqu'à la formation actuelle: des angevins, des messines, des membres de fratrie, des liens plus ou moins liés à l'informatique et bien d'autres... Notre groupe est très éclectique (allant de 10 à 41 ans) mais tout de même uni par un fort sentiment de convivialité, d'entraide et de n'importe quoi bien souvent !

Politique interne de l’alliance :
Notre alliance est plutôt de type démocratique mais notre chef en cas de discorde tranchera et cela sans discussion possible. Les membres ne sont pas soumis à sa toute puissance pour autant, ils sont presque tous considérés de façon égale. Les membres « particuliers » étant ceux qui s’investissent dans l’alliance et le forum et se proposent d’aider les membres de l’équipe ou leurs partenaires en dehors de l’alliance en cas de difficultés. Si vous avez des relations avec d’autres joueurs, il ne vous sera pas demandé de cesser vos activités avec eux, s’ils sont en difficulté nous pourrions éventuellement les défendre.

Affaires étrangères :
S’agissant de notre position vis-à-vis des autres alliances, disons qu’il s’agit d’une position étudiée au cas par cas. Notre politique actuelle n’est pas d’éradiquer toute communauté en dehors de notre alliance, il est tout à fait possible d’entretenir des relations commerciales voire des entraides militaires avec d’autres alliances. Néanmoins, les BPS ne se laissent pas attaquer sans réagir. Notre credo est en effet la loi du Talion à savoir que si un membre est attaqué les représailles suivent généralement l’attaque de près.
Si certaines alliances ou certains joueurs souhaitent nous proposer des pactes ou accords, nous avons créé une section « ambassade » pour vous sur le forum.

Organisation de l’alliance :
L’alliance a une structure hiérarchisée. Notre souverain, Demon Lame occupe les postes de leader, général et ministre de l’intérieur. Je suis son bras droit dans le jeu et la diplomate de l’alliance. Certains autres membres de l’alliance se distinguent du fait de leur participation au jeu bien qu’aucun grade particulier ne leur ait été assigné.
S’agissant du forum, Demon Lame et moi-même en sommes les administrateurs et modérateurs. Les membres les plus présents sur le forum sont bien entendu ceux traités différemment des membres lambda. Une participation moyenne est souhaitée sur le forum. Cela permet de renforcer notre cohésion et de mieux nous connaître.

But de l’alliance :
Demon Lame voulait créer une communauté, rassembler des personnes sous une même bannière et avancer ensemble avec un même objectif: aller le plus loin possible dans le jeu.


Dernière édition par Ice le Mer 30 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:24

Personnellement, je suis NULLE pour écrire ce genre de choses, mais je n'ai qu'une chose à dire : clap clap clap cheers (on a une sacrée diplomate je trouve!! Wink ).
Sérieusement, je trouve cela très bien, ça correspond bien à l'alliance, et n'ayant aucune imagination pour écrire cela, j'avoue que je n'ai pas d'idées sur le moment à te suggérer!!
Revenir en haut Aller en bas
OncleBen
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cible non localisée
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:22

Hum, moi je le verrai plutot comme ça :

Bonjour à toutes et à tous! Je suis Ice, esclave du tout puissant Oncle Ben, leader des pussycat dolls !

L'alliance des pussycat dolls est actuellement 28e au classement des alliances et 8ème au top 50 et se compose de 27 membres dont un nombre conséquent d'handicapés trés haut niveau. Nous sommes dans une phase de recrutement nous permettant de recruter des gens voulant être recruter en tant que recrue. Toutes les personnes intéressées sont priées d'aller sur notre
forum , de postuler,d’attendre une réponse de notre part et d'aller se faire foutre. Nous n’avons pas d’exigences particulières s’agissant du nombre de points mais il est à noter que nous axons notre recrutement sur des filles à fortes poitrines de façon à pouvoir procréer et ainsi fonctionner en circuit fermé , toute demande sérieuse sera acceptée sauf si , les seins sont considérés comme faux. La seule condition que nous pourrions poser est un minimum de participation aussi bien sur le forum que concernant l’alliance,le jeu et inévitablement les rapports corporels !


Histoire :
Oncle BEn avait toujours voulu avoir un harem. Il a donc décidé de fonder sa propre cour et de partir en quête d'hommes qu'il castra et de femmes qu'il...acheta. Les membres de base ont été recrutés dans les alentours de la cité mère, certains de ces membres originaires ont quitté le jeu depuis pour avoir essayés de manger de la soupe par le nez comme leur maître. L'alliance ainsi fondée s'est concentrée sur ses membres qui ont peu à peu présenté des connaissances jusqu'à la formation actuelle: des angevins, des messines, des membres de fratrie,des terroristes recherchés aux quatre coins du globe, quelques violeurs d'enfants, des chats z'et quelques chiens sans oublier krusty le clown. Notre groupe est très éclectique (allant de 10 à 64 ans avec le doyen de notre équipe Geronimus ) mais tout de même uni par de forts sentiments de convivialité et d'entraide sexuelle.

Politique interne :
L'alliance est plutôt de type démocratique mais notre chef se réserve le droit de faire ce qu'il veut quand il veut ou il veut.Toutefois, lorsque le chef le décidera, les membres ne seront pas soumis à sa toute puissance pour autant, ils seront presque tous considérés de façon égale sauf bien sur les handicapés. Les membres « particuliers » étant ceux qui s’investissent dans l’alliance et le forum ainsi que dans les diverses activités sexuelles que nous proposerons. Si vous avez des relations avec d’autres joueurs, il ne vous sera pas demandé de cesser vos activités avec eux, rassurez vous !

Affaires étrangères :
S’agissant de notre position vis-à-vis des autres alliances, disons qu’il s’agit d’une position étudiée au cas par cas(même pas besoin de modifier ice est suffisamment grossiere comme ça :p). Notre politique actuelle n’est pas d’éradiquer toute communauté en dehors de notre alliance, même si on aimerait bien quand même de temps en temps tuer tous les étrangers. Notre credo est en effet la loi du Talion à savoir que si un membre est attaqué les représailles suivent généralement l’attaque de près...d'ailleurs nous n'attendrons, bien souvent, même pas que cette fameuse loi s'applique pour joyeusement taper sur un autre être virtuel.


Organisation :
L’alliance a une structure hiérarchisée. Notre souverain, OncleBen, occupe la position de maître de l'univers. Je suis son bras droit dans le jeu et dans la vie réelle et je me réjouis de satisfaire la moindre de ses demandes dans la limite des stocks disponibles. Certains autres membres de l’alliance se distinguent du fait de leur participation active lors des éventrations de bébés bien qu’aucun grade particulier ne leur ait été assigné.
S’agissant du forum, OncleBen et moi-même en sommes les administrateurs et modérateurs cependant oncleBen se réserve le droit de décider qui doit vivre ou mourir. Les membres les plus présents sur le forum sont bien entendu ceux traités différemment des membres lambda. Un nombre plus important de coups de fouet leur sera attribué. Une participation moyenne est souhaitée sur le forum, les gens se permettant de poster plus seront exécutés via l'ingestion de sopalin et de beurre de cacahuète.

But :
OncleBen voulait créer une communauté, rassembler des personnes sous une même bannière et avancer ensemble avec un même objectif: SON plaisir et la construction de sa villa dans le sud de la france



Gnnnn.... scratch Shocked PARFAIT ! On y touche plus et on poste !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:48

j'aime beaucoup l'adaptation d'Oncle Ben, si vous aussi avez des ambitions, créez votre propre présentation! La meilleure vous fera gagner... eum vous gagnerez.... j'inscrirai dans votre profil un p'tit mot de ma conception.
bien sûr, oncle ben y a droit dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:02

bon j'ai pas modifié énormément de choses, mais je vous le remet, que pensez-vous de l'ordre des paragraphes? et des ptites modif apportées? (en couleur)

Bonjour à toutes et à tous! Je suis Ice, diplomate et bras droit de Demon Lame, leader des Black Panthers.

L'alliance des Black Panthers est actuellement 28e au classement des alliances et se compose de 27 membres. Nous sommes dans une phase de recrutement. Toutes les personnes intéressées sont priées d'aller sur notre
forum , de postuler et d’attendre notre réponse. Nous n’avons pas d’exigences particulières s’agissant du nombre de points, toute demande sérieuse sera acceptée, le joueur n’étant qu’à l’essai pendant une période donnée. La seule condition que nous pourrions poser est un minimum de participation aussi bien sur le forum que concernant l’alliance et le jeu (défense, échanges : entraide en fait).

Histoire de l’alliance :
Demon Lame avait toujours voulu diriger un groupe de personnes. Il a décidé de fonder sa propre alliance et de partir en quête de personnes partageant ses projets pour la team qu'il avait imaginée. Les membres de base de l'alliance ont été recrutés dans les alentours de la cité mère, certains de ces membres originaires ont quitté le jeu depuis. L'alliance ainsi fondée s'est concentrée sur ses membres qui ont peu à peu présenté des connaissances jusqu'à la formation actuelle: des angevins, des messines, des membres de fratrie, des liens plus ou moins liés à l'informatique et bien d'autres... Notre groupe est très éclectique (allant de 10 à 41 ans) mais tout de même uni par un fort sentiment de convivialité, d'entraide et de n'importe quoi bien souvent !

But de l’alliance :
Demon Lame voulait créer une communauté, rassembler des personnes sous une même bannière et avancer ensemble avec un même objectif: aller le plus loin possible dans le jeu.

Organisation de l’alliance :
L’alliance a une structure hiérarchisée. Notre souverain, Demon Lame occupe les postes de leader, général et ministre de l’intérieur. Je suis son bras droit dans le jeu et la diplomate de l’alliance. Certains autres membres de l’alliance se distinguent du fait de leur participation au jeu bien qu’aucun grade particulier ne leur ait été assigné.
S’agissant du forum, Demon Lame et moi-même en sommes les administrateurs et modérateurs, MrGz complète l’équipe de la modération depuis peu. Les membres les plus présents sur le forum sont bien entendu un statut distinct des membres lambda qui ne participent pas au développement de l’alliance. Une présence moyenne est souhaitée sur le forum. Cela permet de renforcer notre cohésion et de mieux nous connaître.

Politique interne de l’alliance :
Notre alliance est plutôt de type démocratique mais notre chef en cas de discorde tranchera et cela sans discussion possible. Les membres ne sont pas soumis à sa toute puissance pour autant, ils sont presque tous considérés de façon égale. Les membres « particuliers » étant ceux qui s’investissent dans l’alliance et le forum et se proposent d’aider les membres de l’équipe ou leurs partenaires en dehors de l’alliance en cas de difficultés. Si vous avez des relations avec d’autres joueurs, il ne vous sera pas demandé de cesser vos activités avec eux, s’ils sont en difficulté nous pourrions éventuellement les défendre.

Affaires étrangères :
S’agissant de notre position vis-à-vis des autres alliances, disons qu’il s’agit d’une position étudiée au cas par cas. Notre politique actuelle n’est pas d’éradiquer toute communauté en dehors de notre alliance, il est tout à fait possible d’entretenir des relations commerciales voire des entraides militaires avec d’autres alliances. Néanmoins, les BPS ne se laissent pas attaquer sans réagir. Notre credo est en effet la loi du Talion à savoir que si un membre est attaqué les représailles suivent généralement l’attaque de près.
Si certaines alliances ou certains joueurs souhaitent nous proposer des pactes ou accords, nous avons créé une section « ambassade » pour vous sur le forum.


Dernière édition par Ice le Mer 30 Avr - 13:28, édité 1 fois (Raison : j'ai toujours des difficultés à améliorer certains passages...)
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:59

Pour moi tout est Ok =)

A part peu etre ... niveua mise en page, ca serait pas trop mal si on pouvais mieux distinguer les "titres" de chaque partie
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:56

c'est prévu sur l'autre forum,
là je ne me suis pas cassé la tête (copier-coller depuis word...) Rolling Eyes
d'ailleurs si vous avez d'autres remarques sur la mise en page je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:40

bon double post mas c'est pour la bonne cause ^^

je vous mets les liens vers les présentations officielles de plusieurs autres alliances, vous commentez et me dites ce que vous aimeriez que je fasse sur la notre (niveau mise en page et contenu)

Elite of epsilon
Unskilled
mouton fou
lapins crétins sous delta
justice sword family sous alpha
alliance kent
300


bonne lecture si vous en avez le courage et j'attends vos impressions Smile

présentation de l'ally sur le forum du jeu Panthe12
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:55

up

j'ai réellement besoin de vous! sinon ça sera de mon cru donc pas forcément représentatif de nos opinions à tous. je compte vraiment poster la présentation avant le milieu de la semaine voire jeudi dernier délai, donc... voilà même si vous ne lisez pas, donnez votre avis, proposez même des idées ou des images voilà voilà

je ne vous embêterai plus autant une fois que tout sera fini ^^' même si je comprends bien que les grands weekend vous éloignent des PC!

là je ne vous demande plus tellement de compléter ou modifier le gros du texte, mais plus de voir les liens au-dessus et de me dire quel genre de présentation vous avez aimé. si des images vous plaisent vous les mettez sur le forum je les récupèrerai

ty
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:02

heuuu pour ce qui est des liens du dessus j'essayerais d'en regarder un ou deux ... entre quelques litres de biere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'ally sur le forum du jeu Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'ally sur le forum du jeu   présentation de l'ally sur le forum du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'ally sur le forum du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Simvinezo
» presentation bicheoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser