Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Accords militaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

Accords militaire Empty
MessageSujet: Accords militaire   Accords militaire Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:35

Bn voila je post ce sujet car depyuis un certain temps pas mal de personnes de l'alliance se font attacker et defois piller. Je pense que en passant des accords militaires avec les personnes de l'alliance ds le besoin niveau armée et tt on peut limiter un peu la casse. Je parle donc plutot aux grandes cités et a celle qui sont souvent attaquées en envoyant nos soldats en renfort d'une sa montrerait que l'alliance est forte et solidaire et de deux sa developperait plus facilement les villes qui se font défoncer .
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpanthers.forumactif.com
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

Accords militaire Empty
MessageSujet: Re: Accords militaire   Accords militaire Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:24

Oui je suis plutôt d'accord avec toi, je viens en plus de développer la recherche permettant de passer de tels accords!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Accords militaire Empty
MessageSujet: Re: Accords militaire   Accords militaire Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:40

petite remarque en passant, surveillez vos points de diplomatie, ça en coûte pas mal à qui le propose...
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

Accords militaire Empty
MessageSujet: Re: Accords militaire   Accords militaire Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:17

Viii c'est une remarque pertinente (m'étonne pas venant de cortex...), c'est vrai que je n'y aurai pas fait spécialement attention, d'ailleurs je vais aller jeter un petit coup d'oeil, il ne doit pas m'en rester énormément... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludovic01
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

Accords militaire Empty
MessageSujet: Re: Accords militaire   Accords militaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:24

J'ai une petite question par rapport a cette accorts. En avez vous fait?

Que ce passe t'il si 2 diplomate signe un tel accort, es-ce que cela concerne juste ces deux joueurs, ou alors l'ensemble de l'alliance?
Et aussi comment ca marche concrètement?
J'ai regardé dans le forum officiel, mais ca m'a plus embrouiller qu'autre chose.

Je sais, ca fais 3 mais bon ca coute pas plus chers... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Accords militaire Empty
MessageSujet: Re: Accords militaire   Accords militaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:43

je viens d'en faire un avec mrgz ça m'a couté 11 pts de diplo... mais impossible d'envoyer mes troupes chez lui

ça marche entre 2 joueurs seulement il me semble mais ça doit être l'équivalent des pactes de non-agression entre alliances
Revenir en haut Aller en bas
ludovic01
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

Accords militaire Empty
MessageSujet: Re: Accords militaire   Accords militaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:29

J'ai pas compris, tu a fais un accord culturel avec un autres joueur (de plus un diplomate) mais tu me dis que tu ne peux pas transferer des troupe chez lui??? ni aucun membre de sa team???


alors ca sert a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Accords militaire Empty
MessageSujet: Re: Accords militaire   Accords militaire Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:31

non j'ai conclu un accord militaire avec un membre de mon alliance, ça m'a coûté 11 points de diplo mais je n'ai pas pu transférer de troupes chez alors qu'il était attaqué...

pour revenir à un de tes anciens messages,
ludovic01 a écrit:
J'ai une petite question par rapport a cette accorts. En avez vous fait?

Que ce passe t'il si 2 diplomate signe un tel accort, es-ce que cela concerne juste ces deux joueurs, ou alors l'ensemble de l'alliance?
Et aussi comment ca marche concrètement?
J'ai regardé dans le forum officiel, mais ca m'a plus embrouiller qu'autre chose.

Je sais, ca fais 3 mais bon ca coute pas plus chers... Smile

j'ai fait tous les types d'accords, le commercial était buggé, j'ai donc rompu tous mes pactes commerciaux...

l'échnage culturel fonctionne, même si j'ai bcp de mal à le proposer (j'en ai 30)

s'agissant des accords militaires, ça a pas l'air de fonctionner ou alors je m'y prends comme un manche scratch

pour les accords militaires entre diplomates, c'est une bonne question. je pense que c'est entre joueurs mais je vais vérifier les capacités spéciales des 4 gradés.

on peut signer des pactes de non agression entre alliances, mais ???? je vais chercher aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accords militaire Empty
MessageSujet: Re: Accords militaire   Accords militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accords militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: contrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser