Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 geeks : en votre honneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

geeks : en votre honneur Empty
MessageSujet: geeks : en votre honneur   geeks : en votre honneur Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:33

Parlez ici des jeux qui vous ont plu, qui vous plaisent ou que vous n'avez pas du tout aimé! Tentez d'être un minimum constructifs

=> sur tous supports: PC, consoles (ness, super ness, nintendo 64, game cube, dreamcast, sega, wii, x box + j'en ai surement oubliées) et toutes les petites consoles pour faire plus simple ^^

Vous pouvez également vous lancer dans la critique de consoles

bref, vos critiques messieurs dames, lancez-vous ! cheers


PS: n'hésitez pas à rectifier si j'ai fait des oublis ou des erreurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

geeks : en votre honneur Empty
MessageSujet: Re: geeks : en votre honneur   geeks : en votre honneur Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

La Sega c'était une console NIKEL, pareil pour la super nintendo, j'adorais cette console!! Avec des jeux comme sonic, aladin, DBZ etc...

Sinan, niveau console actuelle, je suis plutôt Playstation (la 2 pour le moment --> la 3 est beauuuuucoup trop chère actuellement je trouve) et dès que j'aurai mon appart, je pense que j'opterai pour une petite WII qui est super sympa pour passer de très bonnes soirées entre amis etc...

Jeux PC personnellement moyen, j'ai joué un peu aux Sims 2 ou aux GTA, je joue de temps en temps à Warcraft 3, mais je préfère les jeux en ligne comme Ikariam et surtout CS...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

geeks : en votre honneur Empty
MessageSujet: Re: geeks : en votre honneur   geeks : en votre honneur Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:58

depuis que la wii de monsieur est installée ma megadrive et ma ness sont reléguées dans le meuble tv (rangées précieusement ! )
le jeu le plus débile au monde: le tir aux canards sur la ness (je l'adore: le pistolet orange est conservé également Smile )
que de souvenirs avec les mario zelda (gold!!!) et sur sega sonic (plusieurs) aladin street fighter&co samouraï simulateur de vol...
haaaaaa que d'heures passées à lobo autoritairement devant le regard rempli d'admiration de mes frères (presque) Razz ces pauvres petits se contentent à présent de la game cube du "petit" (15 ans) et de leurs PC respectifs


sur PC:
des jeux débiles comme le lancer de pingouins ou autres (minijuegos, zylom...etc), sinon des jeux plus structurés : war3+extension, age of empire (tous pratiquement), diablo I et II, civ. , dungeon siege(tous)...etc à l'internat on n'avait pas le droit d'emmener nos PC dans je lobotais la nuit le weekend la journée étant consacrée à la lecture de HF et SF ^^ et oui on habitait en Picardie dans un bled pourri, j'ai passé des concours pour me casser vite et passer le moins de temps possible avec les autochtones il m'en reste une forte addiction aux jeux...

geek un jour geek toujours!
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

geeks : en votre honneur Empty
MessageSujet: Re: geeks : en votre honneur   geeks : en votre honneur Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:58

Moi je dis la meilleure console c'est la PS1 XD (enfin je suis pas trop soncoles a la base MAIS ...) D'apres ce que j'ai vu des consoles de jeux ... les meilleurs jeux sont souvent pour les vieille consoles DONC le meilleures consoles sont les plus ancienne =)
Mais le grand désaventage d'une console pour les geek ... ce sont les ampoules XD
Revenir en haut Aller en bas
balin
Metheque
Metheque
balin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

geeks : en votre honneur Empty
MessageSujet: Re: geeks : en votre honneur   geeks : en votre honneur Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:12

le meilleur support pour les jeux video de tt type est le pc
enfin pour moi
j'adore jouer a des vieu jeux de ness ou de sega sur emulateur
sinon sur consol jadore tale of symphonia

apre sur pc jadore les blizzard en general(et se n'est pas juste parsque je sui un grand fan de samwise)
diablo warcraft starcaft je joue acctuelemen a wowo mai je pense arrter bientot sa tue ma vie sociale

sinon en jeux de shoot cs c pas mal mai je prefere les unreal tournament

voili voilou jpense avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geeks : en votre honneur Empty
MessageSujet: Re: geeks : en votre honneur   geeks : en votre honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
geeks : en votre honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser