Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postularisation de moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OncleBen
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cible non localisée
Date d'inscription : 23/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:48

Yiiihhhaaaa les z'amis !!



C'est sur les conseils avisés de Tata Cirdec et Mamie Geraud que je me présente sur ce forum dans l'espoir ténu de rentrer dans votre mirifique team...Oh je sais, je fais peine à voir avec mes jambes en mousses et ma hanche en PVC mais en parcourant votre forum j'ai remarqué que vous n'aviez pas encore atteint votre quota d'handicapés, la presence de geraud et de cedric dans votre equipe le portant à...2 !
Je me propose donc de le completer en vous fournissant ma modeste personne.

Parlons maintenant du jeu.

Mon pseudo ? OncleBen
Les coordonnées de mon île ? 23:68
Son petit nom ? Taieyos
Ma capacité à avaler de la soupe par le nez ? Operationnelle

Mon style de jeu est orienté ...euh..il est orienté...plein sud (maniere detournée de vous dire que je n'ai pas d'orientation particuliere...)
Mes disponibilités vous interessent peut être ? Et bien mon alter ego virtuel est disponible chaque jour de la semaine que dieu fait, le weekend par contre je profite des verdoyants paturages et des petites fleurs qui poussent ce qui limitera ma presence.

Sinon en ce moment la structure de mon caca est dur et je suis moi aussi en formation AFPA à angers pour devenir plus tard le premier developpeur Web à elever des chevres dans le Larzac.
En attendant cette nouvelle vie, je vis en compagnie de 3 autres personnes dans une petite piece baignée par le soleil ou nous passons notre temps à regarder les videos "avec des trucs qui depassent" de cirdec,les explosions de joie et de stress de Geronimus et les divagations d'un vil supporter du PSG.

Je ne parlerai ni de mon enfance dans un village de pingouin ni de l'influence negative qu'a sur moi la proximité d'un chinois, Oooooh nooon !


En vous remerciant fort beaucoup pour avoir lu l'integralité de ma deposition m'sieur l'agent

Cordialement, un homme à bout !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:30

Bienvenue par cat sur ce forum absolument fantastique! Ton intronisation se fera par Demon Lame s'il le veut bien tongue


OncleBen a écrit:



Tata Cirdec et Mamie Geraud ( "cortex" a muté en "mamie géraud" pourquoi pas après tout Razz ) j'ai remarqué que vous n'aviez pas encore atteint votre quota d'handicapés, la presence de geraud et de cedric dans votre equipe le portant à...2 ! mais si je t'assure, depuis l'intronisation de mon frère, le compteur définissant ce quota a pété ...

En attendant cette nouvelle vie, je vis en compagnie de 3 autres personnes dans une petite piece baignée par le soleil ou nous passons notre temps à regarder les videos "avec des trucs qui depassent" (OMG il y a des mineurs sur le forum!!! =) ) de cirdec,les explosions de joie et de stress de Geronimus et les divagations d'un vil supporter du PSG (erm que dire de plus...).

Je ne parlerai ni de mon enfance dans un village de pingouin ni de l'influence negative qu'a sur moi la proximité d'un chinois, Oooooh nooon !


Cordialement, un homme à bout !
plein de gens peuvent t'aider ici, mais ta santé mentale n'en ressortira peut-être pas intacte Rolling Eyes


Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup ton style et les loisirs inscrits dans ton profil m'ont plu bien que parfois, affraid et certaines infos sur ta petite personne virtuelle (ou réelle) sont erm... intéressantes tongue
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:58

pas de doute c'est bien le tarrer avec qui je fais ma formation.Very Happy
vous avez un petit aperçu de la souffrance que géronimus et moi même enduront tout les jours de la semaine Rolling Eyes
vous pouvez me croire on s'ennuie pas Very Happy
et voila que maintenant il vient nous rejoindre dans ce magnifique et tranquil jeu qu'était ikariam No , le forum ne sera plus jamais le même geek

ps : es ce qu'on est vraiment obligé de le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:08

je ne sais pas Rolling Eyes tu payes combien pour que je le ban avant que quelqu'un ne s'aperçoive de son passage? Laughing

demande à geronimus, mes tarifs sont très très chers pour que je ferme les yeux sur un "incident" de ce type Razz

Ice, corruptible à merci, à vot' service m'ssieur

et pis bon son style me plaît ce qui fera encore augmenter le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:46

sa ai ice ta déjà succombé a l'envoutement d'oncle ben ? bah bravo Razz , ah quel tombeur je serais presque jaloux, Very Happy
bon bah dans ce cas, j'ai plu qu'a approuvé et pis dans le fond, je l'aime bien, c'est grande perche déjanté Wink geek jocolor


Dernière édition par cirdec le Jeu 24 Avr - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:59

çay faux je ne succombe pas du tout!!!! namého cirdec!!! cesse de suite de répandre ce genre de bruits! Mad

j'ai une réputation tout de même Laughing (ceci n'est absolument pas du flood, la modération zutte ceux qui le pensent Smile et oui de l'abus de pouvoir ...)

et puis bon fais pression auprès de Demon Lame si tu penses ne pas supporter ses ptits mots doux à ton égard dans l'ally ( tongue ) , je décide qu'il restera sur le forum (mais non, pas que pour t'embêter Rolling Eyes ) et pis d'abord... je ne me justifie pas du tout... non je ne suis pas envoûtée... si? No nooooooooooooooooon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
geronimus
newbie
newbie
geronimus


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:43

J'ai peut être mon mot à dire quant à son acceptation après cette humiliation Mad ... y va voir demain mamie Géraud se transformer en mamie en robe à fleur à la hache qui découpe jambes en mousse et hanches PVC à la chaine... Evil or Very Mad Il va regretter !!!
Je propose en plus à l'alliance de le...lyncher oui c'est ca le lyncher tout simplement... de lui faire ravaler ses injures mamiesques avec ces paqueretes du dimanche... grrrrrrrrrrrrrr....haaaaaaaaaaaaa

Bon, je m'emporte un peu là... je vais essayer de me calmer et de retrouver mon état normal. Mon cortex a soudainement doublé de volume. Et puis en fait, je l'aime bien ce Ben, on l'aime tous, d'ailleurs... Il nous fait bien rire toute la journée, il lance très bien les balles en feu en dansant sur une une chaise en équilibre... On est ainsi bien détendu pour faire nos programmes d'informaticiens fous !! L'intégrer dans notre alliance nous assurerait notre quota (un autre) de rire. Bon on rit de lui, mais je ne crois pas qu'il ne s'en rende vraiment pas compte...Wink

Et puis de toute façon, Je vais conquérir le Monde à l'aide mon fidèle autre cortex A bon entendeur, Salut... Wink.

Geronimus bonus malus quasi plus mordicus
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:06

du sang... du sang... cheers

pardon je m'emporte... on peut avoir une vidéo de la mamie à la hache ? Twisted Evil non ? trop de violence...

dommage


enfin, ça mettra de l'ambiance sur le forum, accessoirement dans votre formation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
OncleBen
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cible non localisée
Date d'inscription : 23/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:38

Et voilà mamie s'énerve...

...je devrais la menager un peu c'est pas bon pour son petit coeur !

Surtout il faut lui parler comme si c'etait une personne normale hein ?

Citation :
y va voir demain mamie Géraud se transformer en mamie en robe à fleur
Mais j'ai deja vu mamie Géraud en robe ! Meme qu'elle etait en cuir et qu'a cette epoque tu t'appelais Taloundra !

Citation :
Je propose en plus à l'alliance de le...lyncher oui c'est ca le lyncher tout simplement... de lui faire ravaler ses injures mamiesques avec ces paqueretes du dimanche... grrrrrrrrrrrrrr....haaaaaaaaaaaaa
Quand j'vous dit que je ne me sens pas en securité quand je suis dans la meme piece qu'elle !


Citation :
Mon cortex a soudainement doublé de volume
C'est ce qu'elle nous dit quand elle arrive avec un épis le matin...ou alors c'est encore son hémoiroide cerebrale qui lui joue des tours...pov dame...

Citation :
il lance très bien les balles en feu en dansant sur une une chaise en équilibre...
Sans oublier la soupe par le nez...j'y tiens !


Citation :
on rit de lui, mais je ne crois pas qu'il ne s'en rende vraiment pas compte...
...Ooooh! je vous merde et je rentre à ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:47

j'aimerai assister à ce combat demain * soupir*

de la soupe par le nez, des balles enflammées, une mamie armée d'une hache.... vous êtes sûrs d'être dans une formation en informatique???

sinon, cette arrivée mouvementée réveille le forum, donc bon ne vous calmez pas tout de suite Very Happy


Dernière édition par Ice le Mer 30 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OncleBen
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cible non localisée
Date d'inscription : 23/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:54

Citation :
je l'aime bien ce Ben, on l'aime tous, d'ailleurs
Citation :
je l'aime bien, c'est grande perche déganter

Ce que vous pouvez lire et la preuve écrite qu'avec une grosse somme d'argent tout est possible !

L'expérience prends fin ici ainsi que les virements qui y étaient associés, Merci de votre compréhension...

Je tiens à signaler à m'dame la modo que le sang, c'est mal, ainsi que les batailles dans les salles de cours exigue d'ailleurs ... c'est pourquoi vous pourrez trouver sur youtube l'integralité du reglement de compte !
Si on cherche la vidéo, elle se trouve entre le gros qui chante woumanoumayé et le petit gros qui joue avec son balai Star Wars ...Aaaah c'est beau internet !
Revenir en haut Aller en bas
geronimus
newbie
newbie
geronimus


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:36

Au fait Ben tu penseras à me la rendre la robe en cuir... Tu devais déjà me la rendre il y a un mois... et n'oublie pas d'enlever la vidéo compromettante de YouTube ou on te vois avec en compagnie de tous ces hommes tatoués et si légèrement vêtus... cela pourrait peut etre te discréditer...

Méfiature mecton, méfiature...

Geronimus petrus sanguignolus
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:42

ah si c'est ti pa mignon
ils forment un beau ptit couple c'est deux la Razz ,
ils se prêtent même des robes
c'est ki, ki fait l'homme ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:11

Oh pardon... J'ai du me tromper de post...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:14

erm... c'est.... c'est ... charmant ^^




Il faut maintenant envoyer un message à Demon Lame notre chef de file, si ta titularisation en notre sein te tente toujours. Sa capitale se trouve en [41:48] sur l'île d'Essuos. Seul lui peut t'accepter dans l'alliance.

il reste 2 places dans l'alliance => go!!
Revenir en haut Aller en bas
OncleBen
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cible non localisée
Date d'inscription : 23/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:13

Encore un message ?!

Mais c'est pire que dans une administration chez vous !!

...bon...vous me promettez de ne pas me demander d'envoyer une lettre à l'adresse que vous m'indiquerez si j'envoie un petit message à ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:23

Et oui, il faut bien lui envoyer un message pour qu'il ait vent de ta venue et puisse ainsi t'insérer dans nos rangs.

C'est le chef.. c'est tout

il ne s'est pas connecté au forum depuis le 20 avril, tu t'es inscrit le 23... donc il ne te connaît pas!
et de toute façon faut passer par le jeu de temps en temps...


et puis bon si tout le monde s'adressait directement à lui il pèterait un câble (ce que j'ai fait il y a peu) et ça serait nettement moins drôle de répondre de suite et de toute façon je suis plus connectée que lui sur le forum, ce qui me permet d'aiguiller / d'agacer / de rendre dingue les fiers membres de notre alliance

(rayer la/les mentions inutiles Razz)
Revenir en haut Aller en bas
OncleBen
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cible non localisée
Date d'inscription : 23/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:06

Il est 2H du matin et avant de sombrer dans l'inconscience pour quelques TRES longues heures, je me connecte à Ikariam pour construire quelques baraques à frites et éventuellement dans la foulée une paire de cages pour mes lapins, lorsque Oooooh crévindieu !! Qu'est-ce que je découvre ? Un ENORME trou limite béant dans la zone Alliance !!!! J'ai paniqué...et j'ai fini par appeler la police pour lui demander son aide...


Wilson...mon fidèle ballon... sommes-nous seuls sur cette île ?
Pourquoi le guildmaster y pue y pete y prends son cul pour une trompette ?
Pourquoi tant de questions à une heure si avancée ?
Est-ce que geronimus est aussi vieux que ses rides le laissent penser ?
Ice est-elle un bot créée par le forum ?
Ou est charlie ?


Hum...j'vais p'etre aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:47

démasquée... Sad en fait je suis Peach.... alien

comment l'as-tu deviné? parce que je ne dors jamais? parce que je suis connectée en moyenne 16h par jour?

geek

l'histoire du trou béant a-t-elle une signification autre que de me faire recoucher tellement c'est dur d'aligner deux phrases ce matin???

Charlie might be in the kitchen with Brian.
Revenir en haut Aller en bas
OncleBen
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cible non localisée
Date d'inscription : 23/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:46

Citation :
comment l'as-tu deviné? parce que je ne dors jamais? parce que je suis connectée en moyenne 16h par jour?
Hum...ouais j'crois que ce genre d'indices m'a aiguillé vers cette conclusion Razz

Citation :
l'histoire du trou béant a-t-elle une signification autre que de me faire recoucher tellement c'est dur d'aligner deux phrases ce matin???
Chacun ses phases ! C'est la nuit que je suis perturbé tandis que toi tu te fais un plaisir de voir double le matin, deux rythmes s'affrontent! (^_^)'

Note quand même que Le puissant être de lumière qu'est l'admin vient de m'envoyer un message ce matin pour m'expliquer comme rejoindre l'alliance...(-_-)'...ça tombe bien étant donné que la façon de procéder m'échappait complètement !


Nice job, Ice ! Charlie was in the kitchen with his friend brian ! Clap,clap,clap !
Revenir en haut Aller en bas
geronimus
newbie
newbie
geronimus


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: grrrrrrrrr   Postularisation de moi Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:50

Depuis 2 jours, je m'étais dit : "Géraud, ne répond pas à ces vilaines et méchantes provocations...."

Mais là, je ne tiens plus... "UncleBen, tu sais ce qu'il te dit l'vieux pot ??".....................

De toute façon, j'ai acheté du pro-Retinol à explosion diffusionnelle et libération lente de collagène de grenouille violette de Madagascar qui se nourrit exclusivement d'excréments séchés (très riches en lipides reconstructeurs 'H1V32x-ol', parait-il...) de Girafes zébrées à cou bleu de chez Roc... Donc mes rides, d'ici quelques heures, n'existeront plus... elles pleureront même leur mère... Comme toi peut-être lundi 8H15 ou plutôt 9h30 ...

Bon... va, je ne te hais point... Va te coucher, mon jeune enfant... Tu passeras le bonsoir à ta tétine et ton doudou 'Calinette'. Ah cette Calinette... Ça me rappelle quand tu venais en cours en début d'année habillé comme elle avec cette robe rose à smocks ... trop mignon
geek
A plus, Geronimus gravus nonenervus
Revenir en haut Aller en bas
OncleBen
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cible non localisée
Date d'inscription : 23/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:35

Ooooh l'autre, comment qui sait pour calinette ?

... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:39

bienvenue dans l'alliance des BPS!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
OncleBen
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cible non localisée
Date d'inscription : 23/04/2008

Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:04

Merci !!!!

Champomy pour tout le monde !!!!

ça va être la fête !!! Qu'on fasse appel à patrick sebastien pour faire tourner les serviettes, Tournée de collagène pour Geronimus qui s'occupera de nous faire danser sur du bon son de son époque (edith piaf, juliette greco jeune et regine)et visionnage d'une femme possèdant six paires de seins pour Cirdec qui...bah qui se contentera de matter son horrible vidéo !!!


JE SUIS IN THE KITCHEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postularisation de moi Empty
MessageSujet: Re: Postularisation de moi   Postularisation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postularisation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser