Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 télé, ciné et autres

Aller en bas 
+2
cirdec
Ice
6 participants
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:25

Quels sont vos films cultes? vos dessins animés (si vous en regardez Wink )? vos séries?

Si vous aimez les anime, et que vous souhaitez faire la pub d'un en particulier, libre à vous dans cette section Smile

Vous préférez la VO car vous trouvez la VF trop... ou pas assez... ou alors, vous recommandez la VOSTFR...


Faîtes nous découvrir ce que vous regardez et appréciez et peut-être également ce que vous n'avez pas aimé du tout (argumentation souhaitée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:12

pour ma part je suis très manga, j'adore full métal alchimist , naruto et cowboy beebop...
et en vostfr de préférence sa a plus de charme de les écouter parler en japonais Very Happy
par contre c'est vrai des fois c'est un peu dur a suivre surtout quand les sous titrages sont mal calé ou passe trop rapidement mais c'est très rare.

pour les séries j'essaie de suivre un peu prison break, par contre lost est une série que j'apprécie particulièrement, je la trouve vraiment pas mal t'es toujours en train de te poser des questions , il y a du suspense, et les acteurs joue vraiment bien, bien sur je vous conseils de les regarder aussi en vostfr Wink
et dans la série délirent et complètement déganté pour ma part c'est malcom , ils sont complètement tarer dans cette famille et sa me plait Very Happy

pour ce qui est des films j'ai pas de film favoris mais ceux qui j'apprécie le plus sont l'effet papillon, shrek, américan history x, le premier matrix, braveheart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:45

Comme je l'ai déja dis dans la partie "livres" moi je suis tres streaming mangas =D
(tellement vu que j'ai un peu la fleme de tout marquer xD)
Ensuite niveau film je suis pas tres difficile, j'ai aimé a peu pres tous ceux que j'ai vu =) [Sauf les film genre shaoling soccer ou les gens sont ridicules dedans =o, et un film que j'aime pas du tout La tour monparnasse infernale =O]

Et toi Ice, tu nous pose la question mais qu'est ce que tu aimes/aimes pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:06

ça MrGz c'est une question qui vaut très cher Razz

plus sérieusement, je regarde énormément de séries en VO donc avant pas mal de gens (légalement je précise sur des chaînes US ou €) enfin, j'aime tout particulièrement Oz (série pénitentiaire), la saga New York, Bones... the Shield, Dexter, Damages, NCIS (j'assume Mad ), Docteur House, les experts las vegas, heroes

niveau anime (VOSTRF powaaa) samuraï champloo, bleach, quelques FMA, d'autres mais là faut que je cherche les titres

en films que je ne supporte pas ceux du genre de la tour montparnasse, ou alors le remake d'un bide total ou le 23e film de la même veine...

j'aime beaucoup l'humour anglais (Monty Pythons, Shaun... et bien d'autres), des films comme angles d'attaque, jar head... m'ont beaucoup plu . C'est dur de citer des films parce que j'aime autant ces films par exemple que l'âge de glace ou madagascar....

pff c'est plus complexe que prévu Sad j'suis plus à l'aise pour parler bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
balin
Metheque
Metheque
balin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:18

mes film culte sont 300 et troy

enfin se genre de film
jadore les boukin heroique
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:10

Moi j'adore particulièrement les séries TV américaines (berk les séries françaises...), genre Dr House, Lost, 4400, Heroes, et surtout je suis une grande fan des Experts ( Las Vegas +++)!
Sinon, au niveau des films, y'a pas mal de genre que j'apprécie, The film c'est la Ligne Verte pour moi, mais j'ai vraiment aimé le jour d'après, I robot ou l'effet papillon et les films du genre.
Par contre, étant une trouillarde de base, les films d'horreur oulàlà c'est pas pour moi... pale .
Mais les adaptations des bouquins que j'ai lu, j'ai vraiment du mal, je vais les voir, mais en général c'est plutôt la déception... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:23

pareil pour moi! les adaptations de bouquins me laissent souvent sur ma faim...

les films d'horreurs, ça dépend. Je m'explique : quand il y a du sang partout ça ne me touche pas du tout, ça me donne presque envie de sourire d'ailleurs (ça cache souvent le mauvais jeu des acteurs par des scènes choquantes).

Par contre les films plus subtils, où l'imagination a une plus grande place me font vraiment peur... pale je dois avoir un esprit retors.. mais quand j'imagine à quoi pourraient correspondre les bruits, ça glace le sang, généralement je me planque dans mon écharpe ou sous la couette (selon que je suis au ciné ou pas, c'est compliqué d'emmener une couette là-bas -_-' ). ON NE SE MOQUE PAS BIEN QUE CE SOIT TRES TRES PUERIL !!!! Et puis bon, généralement, la musique y est pour beaucoup aussi. Heureusement, ce genre de film est tout de même assez rare!

Par exemple j'ai détesté doom tellement j'ai eu peur en le "regardant" la première fois... ou alors the grudge surtout la scène dans le lit... je l'ai vu avec des amis, en rentrant à l'internat, je n'osais pas regarder sous ma couette en me retournant Sad
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32

DOOM ce film tiré d'un jeu sensationnel, où pendant tous le jeu tu flippe comme un gamin de 12ans (a ne surtout pas jouer complètement dans le noir a 4heure du mat seul chez soi Laughing),le film c'est une de mes plus grandes d'exception Sad ,The Rock c'est pas un acteur ce mec avec c'est réplique a deux balles, le film est vraiment pas a la hauteur du jeu , i avait pourtant la possibilité de faire un film superbe,

par contre en film d'horreur j'aime bien saw , surtout le premier, j'ai pas été voir le dernier mais apparament il serait aussi bien que le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

Doom ... fout vraiment les boules ce jeu XD Tellement de souvenir ... tu te promene tranquilou sur la "map" pas un bruit seul chez toi, tout le monde roupille depuis belle lurette et PAF une saloperie de bestiole débarque de n'importe ou en hurlant tout ce qu'elle peut T_T
Et sinon pas du tout d'accord avec le fait que le saw sont aussi bon au début qu'a la fin ... J'avoue Saw I on voit pas mal de scene sanglante, premier opus tout nouveau on avait jamais vu ca ... le deuxieme c'est presque de la répétition au final on a vu des "nouvelles" scenes sanglantes ... le troiseme ... perso j'ai pas aimé, ma claque de ce film aucun truc nouveau pas de suspens on sais deja que tout le monde creve c'est nul ... Si il y en a eu un autre apres ... je suis pas au courant pas vu et j'irais pas le voir ^^
Sinon niveau film d'épouvante y'a REC qui est sortit récemment ca a l'air sympa ... sortie ciné demin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

ouai c'est clair qu'il fout bien les boules, ce qui ma le plus fait fliper c'est quand t'arrive au niveau où tu te bat contre des "bébés" et qu'avant de les rencontrer tes dans le noir et tu les entends chialer , crier, No là franchement je les avait là enfin vous voyez quoi Smile
sinon pour saw du premier au 3eme je suis tous a fait d'accord avec toi, le premier, le deuxième moi bien et le troisième encore moins bien Sad mais oui il y a le quatrième qui est sortie le 21 Novembre 2007 et aparament il serait aussi bien que le premier , c'est des bruits qui cour , perso je sais pas je l'ai pas vu

re-edit :
la vache , je viens de voir la bande annonce de REC , waou chaud il a l'air mortel , filmé a la blairwitch,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:08

Normalement je vais le voir demin REC =)

Heu pour ce qui est de saw4 ... a mon avis les gens parlent du sang ... du début a la fin c'est un massacre d'apres les dires d'amis ... Moi perso j'ai décroché des le début ... trop horrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:37

bande annonce de folie en tout cas pour REC ! j'irai sans doute le voir aussi (avec une écharpe...) faut juste convaincre mon copain qui n'a pas l'air motivé à cause du "genre blairwitch" qu'il n'a pas apprécié.

Vous n'avez qu'à créer une section "critique" de films que vous avez vus!
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:37

MDR c'est vrai que c'est délicat d'emmener une couette au ciné...
Mais moi, quel que soit le film d'horreur, je suis assez en panique, donc j'évite d'en regarder, même à plusieurs en plein jour, héééé oui je suis une grosse trouillarde et j'assume... (moyennement quand même mais bon...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:52

Hmm on pourrait continuer de parler des films dans cette section non (niveau critique) Sinon elle devien presque inutile =x ...

En tout cas, je revien du ciné (a quelques heures pres) et je confirme REC est terrible =D ... faut vraiment etre insensible voir meme blindé pour ne pas etre surpris par le film Wink Je le conseille a tous ceux qui sont bien accrochés =)
Revenir en haut Aller en bas
Nesofy
newbie
newbie
Nesofy


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 08/04/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:44

Hey, bonjour à tous alien
alors voilà je suis férue de livre et aussi de film bref pour ceux qui sont décu par les adaptations de livre je ne vous conseille pas le da vinci code... mais Ne le dis à personne d'Harlan Coben... liser le livre avant, essayer de vous représenter les actions puis voyez le film... les acteurs y sont vrt magistraux et le réalisateur à colé au livre... bref du top...
sinon et bien je vous conseille aussi comme livre la nostalgie de l'ange très beau roman je ne me rapelle plus l'auteur... c'est une petite fille qui se fait violer et tuer et qui raconte ce qu'elle voit du paradis... son impression quand à l'enquête qui piétine, la douleur de ces parents ses peurs d'être oubliée... son envie de faire connaitre la vérité... un roman vrt très poignant
Revenir en haut Aller en bas
balin
Metheque
Metheque
balin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:05

plop les gens

je suis aller voir IRON MAN o cine yer soir il est genial se film jai adorer d'un bou a l'autre sa fait plaizir de ne pas payer 7€ pour une daube sa change^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télé, ciné et autres Empty
MessageSujet: Re: télé, ciné et autres   télé, ciné et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
télé, ciné et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser