Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quid de l'ambroisie?

Aller en bas 
+3
Cantalas
MrGz
Ice
7 participants
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

quid de l'ambroisie? Empty
MessageSujet: quid de l'ambroisie?   quid de l'ambroisie? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:15

Certains de nos membres ont-ils déjà des comptes premium?
Avez-vous acheté de l'ambroisie?

Au contraire, pensez-vous que c'est à proscrire???


en attendant vos réactions =)
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

quid de l'ambroisie? Empty
MessageSujet: Re: quid de l'ambroisie?   quid de l'ambroisie? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:40

Hmmm personellement je serais jamais membre premium ....
Revenir en haut Aller en bas
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

quid de l'ambroisie? Empty
MessageSujet: Re: quid de l'ambroisie?   quid de l'ambroisie? Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:13

Moi j'ai une autre question... Pensez-vous que verser de l'argent à un jeu du net soit enrichissant ? Qu'elles sont les motivations de ce qui s'achètent ce compte ? Avoir plus de ressources pour pouvoir écraser tout le monde ? Trouvez-vous que les victoires de ceux qui ont ce compte contre ceux qui ne l'ont pas sont mérités ?

Pour moi c'est clair. Je n'ai pas quitter le gouffre de WoW pour tomber dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

quid de l'ambroisie? Empty
MessageSujet: Re: quid de l'ambroisie?   quid de l'ambroisie? Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:36

je le pense aussi: j'ai quitté des jeux payants parce qu'ils devenaient injouables dans le mode gratuit... et parce que vraiment c'est cher par rapport à ce qu'on peut espérer en retirer pour soi

mais je vois plusieurs personnes dans le classement général étrangement faire des bonds dans les points...
la perspective de devoir arrêter éventuellement Ikariam s'il faut payer pour y survivre Sad m'ennuie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

quid de l'ambroisie? Empty
MessageSujet: Re: quid de l'ambroisie?   quid de l'ambroisie? Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:19

Moi nan plus je n'aurai jamais un compte ikariam premium!
Ça ne m'intéresse pas de payer pour jouer à des jeux de ce type, et payer uniquement pour gagner des places dans le classement je ne vois pas l'intérêt non plus, c'est sur que ça fait toujours plaisir d'être bien classé, mais après tout cela reste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
FRAD1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008

quid de l'ambroisie? Empty
MessageSujet: Re: quid de l'ambroisie?   quid de l'ambroisie? Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:03

Personnellement, payer pour gagner me dérange... Par contre, je ne suis pas contre le principe de contribuer même financièrement à l'évolution d'un jeu... Les concepteurs de ce jeu, à priori les mêmes qu'Ogame ne sont pas des philanthropes.... Et je comprends qu'ils veulent en retirer un certain bénéfice.... Je joue à Hattrick (jeu de management d'une équipe de football, + d'un milllion de joueurs dans le monde et de toutes nationalités - jeu traduit en 123 langues ) de conception suédoise... ou je paie un abonnement annuel... Le principe est cependant complètement différent... Le fait de "payer" ne m'avantage aucunement dans les résultats et l'évolution de mon équipe mais me permet simplement d'avoir certaines fonctionnalités (Graphistes pour la création d'un logo, voir la tête de mes joueurs, etc...)... Le nombre d'"abonnés" et le nombre de "non abonnés" est cependant sensiblement équivalent... Et tout le monde si "retrouve"...
Revenir en haut Aller en bas
balin
Metheque
Metheque
balin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

quid de l'ambroisie? Empty
MessageSujet: Re: quid de l'ambroisie?   quid de l'ambroisie? Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:55

je suis entieremen daccord avec FRAD1
Revenir en haut Aller en bas
ludovic01
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

quid de l'ambroisie? Empty
MessageSujet: Re: quid de l'ambroisie?   quid de l'ambroisie? Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:22

He bien moi j'ai acheté un peu d'ambroisie. Pour être franc avec vous, c'est la première fois que je paye quelques chose pour un jeux. Que ce soit un jeux en ligne (ce que je découvre) ou alors un jeux PC (que je télécharge depuis plus de 10 ans).

Je conçoit que c'est un sacré avantage vus que j'en joui en ce moment même. Les 20% de prod supplémentaire sont un sacré avantage. Mais le summum est quand même le marché...
Perso j'achète du soufre a prix réduit que je transforme en marbre et que je revend au prix fort.

Il est vrai que le débat est plutôt houleux dans le forum officiel, mais moi je pense qu'il faux faire la part des choses. Pourquoi il vous semble normale de payer 80€ pour un jeux PS3? Vous allez dire on a pas le choix, car si on achète pas ce jeux, on y joue pas... mais je trouve que la game forge au moin nous donne le choix. Si tu veux payé, paye et si tu veux pas, ne paye pas. Mais je trouve normal que ceux qui ont donné en retire un certain avantage, non?
Certes Ils auraient pus se basé sur une base de volontariat, mais franchement qui donnerai de l'argent sans aucun retour? Même les dons aux association (resto du coeur et autres) sont déductible des impôts....


Bref tous ca pour dire, que j'ai niquer un peu de thune dans ce jeu, mais vus le plaisir que j'en tire, je trouve cela normale, et que si ils m'avaient dis de payer avant de jouer je me ne serais jamais inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quid de l'ambroisie? Empty
MessageSujet: Re: quid de l'ambroisie?   quid de l'ambroisie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quid de l'ambroisie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser