Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons de tout, parlons de rien !

Aller en bas 
+6
geronimus
Calvine
Bazile
Ice
balin
MrGz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:00

Héhé... Je vais donner mon avis en tant qu'ex-joueur de WoW.

"Bonjour, je suis Cantalas !"
"BONJOUR CANTALAS !!!"
"Aujourd'hui ça fait trois mois que je n'ai pas touché à WoW, et... Je n'en ressent pas le besoin..."
"BRAVO ! cheers "
"Je sais, je sais... Ce fut dur, très dur, mais j'y suis arrivé. Donc voici mon parcours :
2005. Voilà maintenant près de 13 mois qu'on nous parle d'un jeu sur les bases de daoc avec un background de Warcraft. 13 mois d'impatience et là... La Béta test de World Of Warcraft. Je me souviendrai toujours du jours où j'ai créé mon prêtre Elfe de la nuit. Wouah !!! Ce jeu est trop beau ! On peu faire plein de truc ! Wouah bis ! Mon meilleur ami est aussi sur ce jeu. Pas de doute. J'y jouerai toute ma vie. Et puis vinrent les rencontres sur ce jeu. Un regroupement de paladin à la Uther pandragon, (ici c'est lightbringer) tous uni sous une même bannière. Ils ont trop la classe ! Tant pis pour mon prêtre, je vais créer une petite paladine. Ce fut la fin de ma vie sur c'est 2 dernières années. WoW est une drogue ? Seuls les drogué vous dirons que non. Je l'ai dit moi même pendant trop longtemps. Le pire, c'est qu'on ne se sent pas partir. On ne vois pas les appel de détresse de notre entourage. On évite même désormé ce monde si réel, si... Structuré. Fais ci ! Fait ça ! Je t'interdit de faire ci ! Ne fait pas ça ! Enchaîné à la dure réalité de la vie. Alors que dans WoW... Je suis un Paladin. Chevalier de la Lumière. défenseur de la veuve et l'orphelin. Je me sent comme le héro de mon enfance. Le grand Ivanhoé ! D'autres jouent des chasseurs. Élever un petit animal tel un pokémon. En fait. On n'est plus M. X, celui que tout le monde ignore. Celui qui subit tout les jours les moqueries de ses camarades. Eux à qui on aimerait parfois envoyer une boule de feu, se rêvant d'être mage. Désormé, on est Mallya Lightbringer. Petite du héro de l'histoire. Tout le monde compte sur vous. Vous prenez une importance démesuré dans un monde où tout le monde est un héro.
On se complet dans ce monde fictif. Et puis on choisi de vivre dans ce dernier. Le monde réel n'a plus d'importance. Sous Wow, on a des amis ! Des amis que l'on a jamais vu, mais on se plaît à croire que s'il nous arrive quelque chose ils seront là pour nous aider, grâce à des lignes de texte ? Non... Eux ne vous aident pas ! Ils compatissent ! Ils te donnent raison. Mais ils ne t'aident pas !
Et puis un matin on se lève et on se regarde dans la glace, faisant le bilan de ce que l'on est. On se rend compte que son frère qui ne joue pas est heureux. Qu'il à des amis, qu'il se sent bien dans sa peau. On se dit que sa soeur à grandit, que c'est une femme désormé est qu'on ne sait plus rien de sa vie. Quand à ses parents... Ils sont désormé lié à ce moment de la journée qu'est le dîner. Ce dîner qui ne dure que 20 minutes par jours. Oui... On ne voit ses parents que 20minnutes par jours. La scolarité est un échec total. Pas le temps que concilier le jeu et les études. On est seul. Célibataire. Les filles ? Laissez moi rire... On en sait que ce que canal+ a bien voulu nous montrer le premier samedi du moi. Mais... On se voit dans un futur cauchemardesque mais qui semble si réel. On est seul. La quarantaine et on est l'un des meilleurs joueurs de wow. Quarante balais est pas encore d'enfants. D'ailleurs on est toujours puceau. Non... Ça ce n'est pas une vie.
On en pleure toutes les larmes de son corps. Pourtant notre fierté de mec devrait retenir ces larmes. Mais c'est trop tard. On est allé trop loin. La machine arrière va être dur. La dure réalité de la vie. Encore cette réalité. Et puis à quoi bon... On rallume l'ordi et puis on crée des affinités dans ce stupide jeu. On se marie même virtuellement. On s'imagine un enfant. Voila le bonheur. (ps: à vous écrire tout ça j'en ai même des sueurs froides)
Et puis un jours... Malgré ce que vous êtes devenu. Malgré cette haine que vous avez envers le monde réel, une personnes s'intéresse à vous lors d'une rare soirée où vous avez décidé de sortir. Ce n'est pas à votre personnage qu'on s'intéresse, c'est à vous. Alors petit à petit vous revenez à la raison. Petit à petit vous redevenez quelqu'un. Et ce frère que vous avez tant envié se retourne lui aussi vers vous. Vous vous rendez compte alors que vous tenez à des gens. De vrais personnes. Vous apprenez à redécouvrir votre famille. Vous recroiser cette fille dans la la rue, celle de la soirée, et là vous vous laissez allé vers un nouveau sentiment. Vous vous dites "Après tout pourquoi pas". Et puis elle devient plus importante que le jeu. Elle ne vous dit rien pour que vous arrêtiez, vous le faites tout seul. De peur qu'elle vous quitte à cause de ça. Alors de 64h de jeu par semaine, vous passez à 4. Et et 4 à 1. Et puis 2h toutes les trois semaines. Et puis un jours... Vous vous rendez compte que ça fait plus de deux mois que vous n'avez pas jouer à ce jeu, et vous êtes heureux. Vous passez du temps auprès de ceux que vous aimez et c'est le principale. Parce que oui. Vous aimez.

Aujourd'hui j'ai vu l'un de mes proches amis. Il m'a confié qu'il avait passé toute sa journée de dimanche à jouer pour obtenir une arme dans le jeu. Je veux dire c'est une arme et factice qui plus est. Il y a passé près de 14h dans la journée. Croyez vous qu'il n'aurait pas eu mieux fait d'aller voir sa grand mère à deux village de chez lui qui ne l'a pas vu depuis noël ? Même 2 heures ?

Au jour d'aujourd'hui je me suis tourné vers des jeux comme Ikariam car c'est indéniable, je suis un joueur. Mais c'est le genre de jeux où on est casual.

Alors quand je lis "i fo just se raisonner de tps en tps" ou "sortir et jouer est compatible" je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire amer affiché à mes lèvres. Je veux juste vous dire une chose. Croyez en mon expérience, on devient vite accroc et sans s'en apercevoir.


(ceci est réellement le récit de ma vie de c'est deux dernières années. Et je remercie ma copine que j'aime de tout mon coeur qui m'a fait sortir de cette phase.)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:23

j'adore war3, mon copain aussi et on y a passé avant de se connaître et au début de notre vie commune beaucoup beaucoup de temps mais on a refusé d'acheter wow!

la principale raison pour laquelle je ne joue pas à wow : je tiens à rester sociable... à continuer à aller à la fac... (+ c'est un jeu payant donc c'est mort pour moi) et à rester en couple même si mon très cher se rapproche de plus en plus des 5 heures de jeu quotidiennes à TF2

on est heureux quand même. 2 geeks sous le même toit qui trouvent le temps de passer de bons moments ensemble et de fonder une famille tout en diminuant progressivement et en duo les heures de jeu par jour par personne jusqu'à ne plus jouer que modérement avant juillet prochain (date de notre mariage en 2009) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimus
newbie
newbie
geronimus


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/04/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:39

Chui carrément deg'.... Je suis en train de répondr à ce superbe mail... Je le poste et il est complétement zappé... Bon je recommence et de toute facon apres 2 mails précédent comme ca, cela risque de faire un Flop tout aussi colossal que celui de la sortie du dernier album de Mariah Carey le 11 septembre 2002...

Je recommence également mon MEA CULPA. Je regrette d'avoir lamentablement et ouvertement menti quant à la date de mon inscription, mais surtout d'avoir été découvert par l'inspecteur et collègue non moins célèbre, la creme de la creme si je puis me permettre ce jeu de mot.... Ice.
Tu veux combien, ice pour ton silence, ice ????.. ooops on me lit là ????

Allez Bonne nuit à tous..

P.S.: ton souffre m'interesse MrGz, 32 bougies.... ca se fete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:24

et oui après Cortex, j'ai sorti la panoplie de l'inspecteur (Gadget) Laughing : rien ne m'échappe même si je mets du temps parfois =)

que de références, que de références :3 (en si peu de temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calvine
Hoplite
Hoplite
Calvine


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:24

Oulala ça sent la corruption à plein nez là dedans!!
Bon bé moi aussi je veux être corrompue et avoir des sousous!! Twisted Evil ...
Mais c'est vrai que moi je ne suis jamais tombée dans les jeux comme ça, mais là mon copain m'a acheté CS, et c'est vrai que la "dépendance" s'installe vite ( en plus c'est ce que je fais en cours en ce moment . . . ), donc c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire, le tout c'est d'essayer de se réguler dès le début ! !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:53

rien à voir avec le sujet précédent!

vous écoutez parfois, souvent, (jamais?) des sagas mp3 ou jouez à des jeux de rôle?
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:24

Heeeeeeee avant j'écoutais donjon de naheulbeuk et plein d'autres truc mais je saurais pas te sortir les noms la ^^ [ah si zarakail e nain aussi xD]

Mais c'était y'a heu 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:34

zarakaï c'est plutôt dans Reflets d'acide je crois, le nain dans donjon n'a pas de nom il me semble ("le nain", "l'elfe"...)
Dans RdA, il y a Zehirmahnn, Zarakaï, Enoriel....etc

j'en écoute pas mal c'est pour ça que je l'ai demandé


et puis là je galère pour résoudre des anagrammes et pouvoir écouter l'épisode 13 de Rda en avant-première..., si d'autres le font j'en ai résolu quelques unes sur les 19 donc un petit échange ne serait pas de refus ^^'

si vous voulez des noms pour vous y mettre, j'en ai une quinzaine =)


Dernière édition par Ice le Mer 9 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:14

fiouuuuuuuuu bcp de mot la xD
Heu disons a tes souhaits ^^ Je sais pas trop mais dans mes souvenir y'avais les aventures de "Zarakai le nain" c'était tt nouveau a l'époque, a peine 3ep
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:39

Mode 3615 My life on

panne de chaudière chez mes parents: pas de chauffage ni d'eau chaude Sad
j'ai froid...

* a piqué fourbement un beau sweat à son frèrependant qu'il jouait à wow *

court avant de se faire taper par une vieille chaussette peu ragoûtante Razz

Mode 3615 My life off
Revenir en haut Aller en bas
FRAD1




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:09

Dis donc Ice....
Pour en revenir à un de tes messages précédents... Je crois que tu as oublié dans les "vieux groupes ou chanteurs" : Supertramp, Satriani, Thiéfaine et Olfield... Ils n'ont plus 20 ans !!! De plus, j'aurais bien aimé savoir qu'elle était ma couleur mais je ne maîtrise pas très bien la langue de shakespaeare...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:11

Ice a écrit:
SOAD, supertramp, thiefaine, aphrodite, white weed, patrice, dub incorporation, joe satriani, katie melua, dream theatre, mike oldfield, N&SK, the cat empire, the red hot chili peppers, rage against the machine, rhapsody, the white stripes, the do, gossip, asian dub foundation, clawfinger, children of bodom...etc
tous les vieux groupes ^^ (queen, pink foyd, ACDC, ... Metallica, Megadeath -->énorme)


certes je ne les ai pas mis dans les vieux groupes parce que je les écoute très souvent et que j'ai grandi en les écoutant très souvent également ^^


Pour connaitre ta couleur en français, c'est: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=765394&page=2

le quizz est en anglais mais il y a une traduction des questions et des réponses sur cette page =)
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:24

Hummmm Razz

Black
You value power, ambition, and darkness. You love power at any cost, and are a corrupting influence on those around you. At your best, you are resourceful and unashamed. At your worst, you are parasitic and amoral. Your symbol is a skull. Your enemies are white and green.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:13

je l'avais déjà fait il y a un certain temps ce quizz je crois que j'étais rouge avant

marrant ça, mon frère aussi est noir ^^

me: White i value law, order, community and light. / You value power, ambition, and darkness.
i love to protect the social order and the rule of law. / You love power at any cost, and are a corrupting influence on those around you.
at my best, i am just and protective. / At your best, you are resourceful and unashamed.
at my worst, i am authoritarian and dogmatic. / At your worst, you are parasitic and amoral.
my symbol is a sunburst. / Your symbol is a skull.
my enemies are black and red. / Your enemies are white and green.

moi / MrGz
à l'attaqqqqqqquuuuuuuuueeeeeeee


-----> affraid caymalça!! imagine petite rivalité entre les membres si on fait tous le quizz et qu'on fait des mini clan en fonction des couleurs Razz enfin pour les membres actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:22

(double post Rolling Eyes )

un très bon anniversaire à Warda! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

Ben bon annif à Warda alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:20

j'ai envoyé plein de propositions de recrutement ( environ une trentaine ) j'espère que quelques personnes postuleront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:24

Héhé... J'espère qu'il y aura de bons chefs d'armées, parce que j'en connais un à qui je veux mettre sur la gu**** ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:23

bon, on est en chute dans le classement depuis quelques temps, j'ai lancé une bonne série de mails de recrutement, mais sans effet, donc si tout le monde pouvait faire pareil et bien insister ça serait bien, en espérant que des personnes répondent!
je retourne harceler les gens (ma spécialité ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:33

épisode 13 de Reflets d'acide sur Synops Live dans l'après midi (radio en direct)

bonne écoute aux curieux ou aux connaisseurs =)

edit: l'épisode est purement génial cheers JBX est mon dieu ^^

re-edit: (rien à voir avec ce post) cirdec ton site est vraiment très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:35

Wouhouuuuu ! Dsl petite absence sur le fofo =)

Haem te fie pas au quizz que j'ai fais XD en fait j'ai répondu par défaut ... y'avais pas vraiment de choix qui correspondait a ce que je ferrais des ces situations donc ... faudras inventé une couleure pr les paummés comme moi Razz

Hmm sinon happy birthday warda (retard ? =o)

et j'en profite [meme si je suis pas dans la bonne section] pour vous féliciter pr le taff sur les images photoshop et compagnie ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:03

merci ice
je me suis bien amuser a le faire mais après ma formation je devrais le refaire mais pas en flash cette fois ci parce que le flash c'est jolie mais c'est la galère pour le réfèrencer sur les moteurs de recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

pas mal en effet tes collègues. il faudrait qu'ils postulent au moins sur le forum (assez rapidement)

s'ils sont pris tous les deux, il y aura une invasion angevine! et angers dépassera ainsi metz Razz pour le nombre de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:43

en ce jour, 3 membres sont entrés dans l'alliance: félicitations à Blackhand, Lartist23 et OncleBen

cheers


jsuis dég' yavait un match de catch énorme et le type a feinté et gagné par fourberie... Randy Orton n'est qu'un lâche!!! (désolée je m'emporte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
OncleBen
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Cible non localisée
Date d'inscription : 23/04/2008

Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:46

Ice a écrit:

jsuis dég' yavait un match de catch énorme et le type a feinté et gagné par fourberie... Randy Orton n'est qu'un lâche!!! (désolée je m'emporte Smile )

Eurm...Aaah le catch ! Quel sport merveilleux ! C'est sans doute les seuls gros bill à avoir une feuille de route avant le combat !

Mettons-nous l'espace d'une micro seconde dans la tête d'un catcheur :

(Bruit de vent) ffffFFFfffFFfffffFff ...hum alors là mon vieux Rob, tu roules à gauche ! (roulade en slip jaune)
Bon voilà c'est fait, maintenant Terry est à terre en train de se plier de douleur sous l'effet du choc avec le ring....hum...ah oui je dois tirer ma langue devant le public en projetant quelques grossièretés avec une voix virile (quelques tirages de langues et insultes variées "tu vas mourir sous le flot de coups de mes burning head mother fucker" ou encore "j'ai engendré ton fils, écume de centrale d'épuration" plus tard)bon maintenant Terry se relèèèèèèève, il projette son faux sang sur le public et il me dit : "ah ah ah, pauvre paire de couille, j'suis meme pas mort !"

La vache ! Ce qu'il est fort Terry j'le savais pas capable d'improviser ! Raah Y a que lui pour trouver une insulte comme paire de couilles en si peu de temps ...Y a pas à dire y d'vrait etre acteur...



...Nan mais Oooh !! C'est po sérieux tout ça ! Suffit de voir l'incroyable vie d'hulk Hogan pour être definitivement convaincu de la necessité de faire un méchoui de catcheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de rien !   Parlons de tout, parlons de rien ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout, parlons de rien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser