Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 entretien des villes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

entretien des villes Empty
MessageSujet: entretien des villes   entretien des villes Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:28

Quelqu'un a cerné comment fonctionne l'entretien des villes ??
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

entretien des villes Empty
MessageSujet: Re: entretien des villes   entretien des villes Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:52

http://s5.ikariam.fr/index.php?view=informations&articleId=10011&mainId=10011

En gros, si tu es en guerre ou si tu transportes des troupes, l'entretien de ces soldats ou navires coûte double.
Les scientifiques coûtent 8 pièces d'or par heure (par tête) et tous tes soldats te coûtent de l'argent 'pour leur armure et leurs armes'...
Enfin bref, précisément je ne peux pas te dire mais en gros c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

entretien des villes Empty
MessageSujet: Re: entretien des villes   entretien des villes Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:28

Ouai ouai je suis au courant pour ce qui est de l'entretien de toutes ces choses la ...
Mais quand tu clique sur la somme d'agent que tu possedes, tu as des "relevés" en terme de "bénéfice" et "dépense" pour chaque ville ...

Le truc que je pige pas trop c'est d'ou sortent les "dépense" (vu le nombre de soldat et de scietifique dans ma capitale, le chiffre me parrait dérisoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

entretien des villes Empty
MessageSujet: Re: entretien des villes   entretien des villes Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:38

personne ne comprend réellement comment le jeu calcule, si tu vas sur le forum du jeu, ya pas mal de topics là-dessus, mais personne ne comprend... donc à part ce qui est évident, je ne sais pas du tout comment se calcule l'entretien, j'ai trois villes et aucune avec le même entretien alors que les 2 premières sont presque à égalité... mais j'ai pratiquement plus d'entretien dans la 3e qui n'a pas bcp d'armée .. enfin alien
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

entretien des villes Empty
MessageSujet: Re: entretien des villes   entretien des villes Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:05

vous avez vu les nouvelles fonctionnalités de l'hôtel de ville?
comment éradiquer la corruption???

EDIT : j'ai trouvé c'est réglé =)
http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=11642
Revenir en haut Aller en bas
ludovic01
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

entretien des villes Empty
MessageSujet: Re: entretien des villes   entretien des villes Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:47

Bonjours, si je peux me permettre d'émettre mon avis, je peux vous aiguiller sur les cout d'entretien des villes.

En faite, chaque travailleur vous coutent 4 pièces (car si il travaille il ne rapporte pas d'or) mais ca n'influe pas sur la colonne "Coûts d´entretien"
Ce qui réduits les bénéfices sont l'armée (naval et terrestre) et les scientifiques. Les frais sont répartie équitablement entre chaque villes en fonction du revenus.
par exemple si vous avez 2 villes avec comme revenus brute 1000 pour la 1 et 500 pour la deux et si vous avez 750 de dépense total, alors vous aller payer 500 pour la ville 1 et 250 pour la ville 2. Bien entendus, ses chiffres sont approximatif, mais le principale reste le principe non Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

entretien des villes Empty
MessageSujet: Re: entretien des villes   entretien des villes Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:54

D'accord =D merci pour la petit lumière qui vien completer le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic01
newbie
newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

entretien des villes Empty
MessageSujet: Re: entretien des villes   entretien des villes Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:19

c'est ma manière de vous remercier pour les accorts culturel.

et aussi une manière de créer des liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien des villes Empty
MessageSujet: Re: entretien des villes   entretien des villes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien des villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser