Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Crou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature de Crou Empty
MessageSujet: Candidature de Crou   Candidature de Crou Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:49

Bonjour à tous nobles félins.

J'me présente in-game tout d'abord. Mon pseudo est : Crou en l'hommage du groupe Stupeflip. J'ai plus de 21.000 points et je dois être classé dans les 1400 premiers. Je joue assez aggressif.

En ce qui concerne les positions de mes colonies et de ma capitale, les voici :
Ma capitale en 37/74 et mes colonies respectivement en 37/73 ; 37/74 ; 38/74.

Sinon j'ai 17 ans, je suis en 1ère scientifique et j'habite à Reims. J'ai pas vraiment de passions ou autres et en ce qui concerne Ikariam j'y joue une heure par jour tout au plus et je suis connecté au forum pendant ce temps.

Sans vouloir mentir je n'ai pas de motivations particulières, j'ai vu que vous étiez une bonne guilde avec un forum actif et sans trop de langage SMS, la page d'accueil m'a plu et donc j'ai décidé de postuler. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas motivé, je compte bien rester le plus longtemps possible dans la guilde si vous m'acceptez.

Cordialement, Crou.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Crou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crou   Candidature de Crou Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

bienvenue à toi sur ce forum ^^ pour ce qui est de t'accueillir dans l'alliance, la question est assez délicate, si tu exploites le forum tu comprendras pourquoi! une solution te seras proposée d'ici peu de toute façon

enfin un rémois ^^" jme sentais un peu seule
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature de Crou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crou   Candidature de Crou Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:33

bienvenu par cat

En effet la situation de l'alliance est dison , particumière en ce moment, probleme quid evrait etre reglé d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature de Crou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crou   Candidature de Crou Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

postuke ici si tu veux entrer dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Crou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Crou   Candidature de Crou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser