Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 partie privée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

partie privée Empty
MessageSujet: partie privée   partie privée Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:57

pour ceux qui n'ont pas compris, Demon Lame est chef de file, je suis un membre de l'alliance comme les autres! je suis modératrice sur le forum parce que le poste m'a été proposé mais cela n'a pas de lien direct avec les grades dans le jeu!!! message ne s'adressant qu'aux membres bouchés qui m'ont mise de si bonne humeur ce matin

à bon entendeur,

je risque de mordre aujourd'hui, veuillez m'excuser si je suis sèche dans mes réponses



Bon, mon réel message est que ça devient risqué de laisser la section guerre en partie publique, certains membres s'en plaignent. Mad

ça facilite la tâche des espions et l'alliance concernée peut le voir...

je veux bien faire office de "défouloir" mais il y a des limites à conserver tout de même. Les personnes qui ont eu le courage de m'envoyer un message devraient s'exprimer dans cette section, parce qu'il n'est que 10h44 mais j'en ai marre de ce genre de messages.

ça fait peut-être prétentieux écrit comme ça mais là j'ai atteint mes limites s'agissant de la politesse et du sang-froid. le prochain message sera publié dans cette section sans aucuns scrupules de ma part Mad

je suis peut-être sympa depuis le début de l'alliance mais il ne faudrait pas me prendre pour une poire!

Les membres qui se sentiraient froissés en lisant ce post peuvent me MP pour en discuter ou aller dans la section flood s'ils veulent une explication publique. Sachez que je ne citerai pas de noms. Je n'ai rien contre vous en particulier, il s'agit d'un tout. Essayez juste de comprendre l'effet de bon matin d'une boîte pleine de messages à la limite de l'injurieux voilà voilà

--> pour les membres réguliers du forum, le problème ne venant pas de vous, ne vous sentez pas visés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cantalas
Metheque
Metheque
Cantalas


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Cantalopoulos => Peelios[44:50]
Date d'inscription : 07/04/2008

partie privée Empty
MessageSujet: Re: partie privée   partie privée Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34

Déjà, je ne comprend pas qu'on puisse venir se plaindre de quelque chose à quelqu'un alors qu'il ne sagit que d'un jeu et rien de plus ! Ice est vraiment la seule joueuse à qui il ne faut absolument pas envoyer des plaintes. Je vous signale au passage que c'est celle qui s'investit le plus dans l'Alliance alors qu'elle n'en est même pas la responsable. Croyez-vous vraiment que ce soit LA personne à critiquer ? Non ! Et loin de là ! Vous devriez plutôt lui envoyer des messages de remerciements ! Et quand je vois que certains n'ont jamais posté sur le forum ça me fout encore plus en rogne. "On ne fait rien, mais on veut !" Ça c'est vraiment pas ma mentalité. Alors vous voulez que les choses bougent ? Soit ! Alors commencez à vous bouger le cul !

Sur ce, courage Ice, moi je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

partie privée Empty
MessageSujet: Re: partie privée   partie privée Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:39

merci pour ce petit message de soutien ^^

mais c'est bon je me suis calmée -_-' j'ai dû faire peur aux gens je ne reçois plus de messages cheers

enfin bon pas grave, le jeu continue
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

partie privée Empty
MessageSujet: Re: partie privée   partie privée Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:32

pour ma part je pense aussi qu'un partie privée serait la bienvenue , surtout pour nos attaques cela éviterait beaucoup de mauvaise surprise
sinon pour le reste rien a rajouter tout a été dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Contenu sponsorisé





partie privée Empty
MessageSujet: Re: partie privée   partie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser