Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cirdec pour vous servir / ancien membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

cirdec pour vous servir / ancien membre Empty
MessageSujet: cirdec pour vous servir / ancien membre   cirdec pour vous servir / ancien membre Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:51

bien je commencerais par m'excuser, je suis rentré dans l'alliance en début de semaine et je viens me présenter que maintenant, après deux messages reçu par des personnes de l'alliance me demandant de me présenter Rolling Eyes .
alors pour ma défense, j'ai pas trouver le temps Razz cette semaine,

bon sinon pour mieux me connaitre :
je m'appelle cédric alias cirdec, j'ai 22 ans, j'habite angers(49) depuis 1ans mais je suis d'origine de laval(53)
alors pour ceux qui connaitrai pas laval ou angers et ben c'est a la frontière de la bretagne

sinon je suis pour l'instant en formation a l'afpa en développeur informatique, avant j'ai travailler comme infographiste/webdesigner pendant un an, mais j'avais envi d' apprendre a développer des sites web, alors j'ai préférer reprendre une formation tous de suite au lieu d'attendre d'avoir 40 ans et des gosses Laughing

a part sa j'aime bien

les jeux (j'ai jouer pendant un petit temps a wow, sinon ut3, call of duty, pes et maintenant ikariam qui est vraiment très intéressant, et sur lequel on est pas obligé d'y passer 3heures d'affiler pour avancer ^^)

la musique (je me suis mis a apprendre la guitar mais pour l'instant j'ai pas trop le temps alors j'avance pas Crying or Very sad )

et puis pour finir la moto ( j'ai passer le permis sa va faire un an, et normalement j'achète ma première moto mardi prochain)

voila j'espère qu'on va bien s'entendre, et qu'on ira piller plein de ville king
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

cirdec pour vous servir / ancien membre Empty
MessageSujet: Re: cirdec pour vous servir / ancien membre   cirdec pour vous servir / ancien membre Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:58

Bienvenue par cat !!

Désolée du harcèlement, mais c'est tout de même mieux de se connaître un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cirdec
Hoplite
Hoplite
cirdec


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 28/03/2008

cirdec pour vous servir / ancien membre Empty
MessageSujet: Re: cirdec pour vous servir / ancien membre   cirdec pour vous servir / ancien membre Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:05

t'inkiete je l'ai pas mal pri
comme tu dis c'est mieux de ce connaitre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedric-c.com
Contenu sponsorisé





cirdec pour vous servir / ancien membre Empty
MessageSujet: Re: cirdec pour vous servir / ancien membre   cirdec pour vous servir / ancien membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cirdec pour vous servir / ancien membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour BaLiN / ancien membre
» Nesofy demande / ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Panthers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser