Black Panthers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Panthers

Voici le forum des BLACK PANTHERS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Warda / ancien membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warda

warda


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation Warda / ancien membre Empty
MessageSujet: Présentation Warda / ancien membre   Présentation Warda / ancien membre Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:13

bonjour à tous!

Warda ingame et Laetitia pour de vrai, j'ai presque 23 ans et j'habite à METZ dans le 57.
Je suis étudiante en 3eme année de licence d'anglais et j'espère devenir professeur des écoles dans quelques années!
Je joue dans le serveur Delta et Epsilon (Le Delta c'était mon premier, un peu comme un compte de test!) ca ne fait pas très longtemps que je joue mais bon je crois que ca ne fait pas longtemps non plus que le jeu a démarré.
Voilà ma présentation, et si vous avez d'autres question n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
MrGz
Garde imperial
Garde imperial
MrGz


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation Warda / ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warda / ancien membre   Présentation Warda / ancien membre Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:59

Ha toi aussi un compte "test" dans le Delta ? ca fait combien de temps que tue s dedans a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation Warda / ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Warda / ancien membre   Présentation Warda / ancien membre Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:57

Welcome ! désolée j'ai du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas